Salut à toutes et à tous
Voila, j'ai toujours était ronde, quand j'avais 14 ans je me suis prise en main et j'ai perdu 14 kg en 1 an! En supprimant boisson sucrés et grignotage
Suite à ça j'ai réussi à garder la ligne jusqu’à 24 ans environ, puis petit à petit j'ai repris du poids, fait des régimes, le yoyo...
Il y a 2 ans j'ai eu mon petit garçon, je faisait 80 kg au début de grossesse (je mesure 1,73 mtrs) j'ai pris 13 kg, Je faisait très attention étant donner que mon poids de départ était élevé, j'ai perdu ces 10kg 2 mois après l'accouchement
Mais bon 82 kg c beaucoup trop pr moi !
Apres les fêtes je me pese...et là...
89.2 kg !!!
J'ai donc décider de me reprendre en main, et j'ai commencer un régime, plutôt rééquilibrage alimentaire (donner par un nutritionniste que j'avais consulter avant la grossesse, j'avais perdu 6 kg en 1 mois = 83-6kg)
J'ai perdu 3.3kg en 2 semaines !
je suis donc arriver à 85.9 -à la peser de vendredi dernier- et je me suis fixer d'arriver à 75 kg ! Bon ce ne sont pas les 62 de mes 20 ans
mais bon je serait déjà mieux !!
Ce we je me suis un peu lacher..invitation, des amis sont venu manger...j'ai repris 700 grs !! degouter
Mais bon je ne me demoralise pas je continue de plus belle
Aller chez un nutritionniste m'a aider car j'avais des objectifs, je me disais "je le revoie dans 2 semaines il faut que je perde" !
je suis aller le voir 2 fois, les 2 fois il m'a donner le meme regime, de toute façon pas de mystere : manger equilibré, faire du sport boire beaucoup d'eau...et c'est efficace ! Donc aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller lui donner 30€/ séances juste pr etre pesé !
Alors je compte sur vous pour me booster !!
Quelque soit le nombre de kg que vous avez à perdre On se soutiens, on se motive !!
A bientôt !