bonsoir je suis nouvelle sur ce site
j'aie recommencé de nouveau mon régime ce 4 janvier
j'étais à 15kg pour 1m70 et j'aimerai retrouver mes 63kg
ceci n'est pas mon premier régime,j'en aie aie essayé bcp;mais j'aie toujours fait le yoyo
mon poids le plus haut a été 85kg
a cette époque j'aie consulté une diététicienne qui m'a permis de perdre 5kg par mois en moyenne
je recommence donc ce régime avec petite modification de ma part
-le matin je commence par un jus de citron dans 1/2litres d'eau chaude
(sa permet de bruler les graisses,dégorger le foie et c'est aussi un antioxydant)
ensuite je mange 2 tranches de pain carré avec du fromage à moins de 40% de matière grasse
et un bol de lait écrémé
-à 10h un yaourt maigre avec un fruit;j'avoue que je ne mange pas toujours mon fruit car je n'aime pas sa
-13h :je mange 2 tranches de pain carré avec :soit une boite de thon au naturel ,ou saumon rose fumé,ou fromage à moins de 40%,ou charcuterie légère
du style jambon dégraissé,filet de poulet,filet de saxe,filet d'york...
-17h30 je mange environ 300gr de viande grillée avec légumes à volonté ,2 fois semaines du poissons en papillote
pas de féculents pour l'instant
-19h une cuillère à soupe de miel car j'aie envie de sucre et je préfère manger une cuillère à soupe de miel car sa apporte bcp de vitamines
-en soirée un yaourt maigre
et biensur 2 litres d'eau par jour
voilà mon programme alimentaire,je dois normalement manger 2 tranches de pain à 16h si je veux suivre exactement le programme de ma diététicienne,
mais j'arrive a m'en passer et sa me permet au niveau des calories de pouvoir prendre ma cuillère de miel vers 19h
début février je reprendrai l'aquagym 2fois semaines,ce qui va fortement m'aider à affiner
maintenant il faut que je m'y tienne car j'aie bcp de mal à sortir de chez moi le soir surtout l'hiver
j'espère trouver du soutien ici et pouvoir vous aider également
oupss j'oubliait ,mon rêve serait d'avoir un vélo elliptique (je commence a économiser)