Les bottes c'est juste en horreir quand on est en surpoids, moi j'en ai jamais trouvé à ma taille :/pareil pour les chaps; malheureusement j'en ai trouvé aucune paire que je puisse mettre, mon tour de mollet est bien trop grand
du coup je monte uniquement en boots .
Kamaelia, tes question me dérange pas; au contraire J'ADORE parler de mes chevaux
J'ai un cheval, il s'appel Saphir, hongre, type Pur Sang Anglais (papiers ONC) de 8 ans cette année; je l'ai depuis 2008 il avait été battu et sous alimenté; il reviens de loin . Il est en pension à une vingtaine de km de chez moi, ce qui explique aussi que je ne le vois plus aussi souvent qu'avant depuis que je suis mère célibataire puisque je n'ai pas le permis voiture je ne peux y aller qu'en scooter donc uniquement quand ma mère peux venir garder mes enfants .
On fait essentiellement de la balade (de couret balade pour prédervé son dos); avant d'arrivé à mon poids actuelle on travaillais aussi régulièrement en carrière, c'est un cheval qui adore l'obstacle . On travail aussi à pieds
le plus souvent sur les jeu de Pat Parelli et sur le "stick to me" . Même si je ne peux plus le monter comme avant j'ai besoin de ses moment avec lui, c'est ma petite bulle d'oxygène; sans ça je sais pas comment je ferais pour tenir le coup ...
J'ai aussi un poulain de 3 mois
. L'an dernier quand le père de mes enfants est partie je me suis retrouvé financièrement coincé j'ai du vendre ma jument qui était gestante . C'est ma soeur qui l'a acheté (trop contente
) et on c'est arrangé pour que le poulain à naitre soit à moi . Je suis donc l'heureusement propriétaire d'un magnifique poulain espagnole depuis le 03 mai 2015 . Il s'appel Fakir, ça mère est une jument demi trait et son père un pur race espagnole .