Ce matin, je me suis levée tard et je n'ai donc pas petit-déjeuner mais comme je ne ressentais pas du tout de faim et que le déjeuner allait bientôt arriver, je me suis contentée de boire.
D'ailleurs, je prends quotidiennement, depuis quelques jours, un draineur Gerlinea detox au pissenlit, cassis, thé vert, olivier et citron. Miam.
Cela me force à boire mon litre par jour et ça fait du bien à ma digestion, j'ai l'impression.
A midi, riz et julienne de légumes vapeur, saupoudré d'un petit de son de blé, un yaourt nature avec de la stévia et une pomme

Vu la quantité du plat, je pense que je mangerais sensiblement la même chose ce soir

Si j'ai faim, à 16h, je prendrais sans doute un thé ou un jus d'orange accompagné d'un yaourt blanc et d'un kiwi.
Et aujourd'hui, je démarre également le programme de Sonia Tlev, yeah !! Au menu de cette première séance, abdos et cuisses, je sens que je vais douiller.
Une petite phrase de motivation est inscrite sur la page de cette première séance : "Chaque réussite commence par la décision...D'essayer !"
Et ça me correspond tellement !
Une belle journée s'annonce