Coucou les filles !!!
Bientôt l'été,les beaux jours arrivent.Le bon moment pour entamer un petit régime.La différence cette année c'est qu'après avoir fait fait pas mal de régimes me voilà décidée à me tenir à mon objectif.Je me suis documentée,j'ai réfléchi au mieux pour moi.La frustration,la fatigue,le craquage...Des petites bêtes noires qui peuvent faire perdre toute volonté.Enfin J'ai connu comme beaucoup d entre vous ces échecs.c'est fini,ça c'était avant
Je me suis intéressée à un régime plus en particulier c est le starter.On nous promet de perdre jusqu'à 8kilos en un mois.j ai essayé sur trois jours j'ai perdu 1.3kg.En moyenne on peut perdre 2kg par semaine c'est encourageant.J'ai fait ce petit test pour savoir si j'allais être frustrée.En tant que régimeuse j'ai certes pas perdu mais je me connais quand je risque de craquer.Je tiens à préciser qu'il ne faut pas le faire plus de quatre semaines.Le corps doit se reposer et s adapter à ce changement.Si c'est réellement suivi à la lettre,les pertes sont spectaculaires et sans risque de reprise.Le corps a le strict minimum vital sans déséquilibre nutritif.Le meilleur c'est le goûter le must de ce régime.1/2l de jus de fruits, chocolat,sachet protéines pour éviter toute fringale.on a le droit à un repas joker par semaine,mais ça ralenti la perte. Il n'y a pas de risque de prendre le double de ce qu'on a perdu.j ai échangé avec des personnes qui l'ont faites. Le sérieux est de rigueur. Après il faut passer au rééquilibrage.passer à un mode de vie plus sain.sinon c'est le revers de la médaille. Je posterai tous les jours mon avancée.Je reconnais que j ai besoin d'un peu de soutien.à bientôt