Hello hello.
Je commence donc aujourd'hui mon voyage vers une moi avec moins de kilos, vers une moi mieux dans sa peau (pas que je dois vraiment mal dans sa peau, mais je le serai mieux une fois plus de 10kg perdus j'espère).
ça fait déjà un petit temps que je me dis qu'il faut que je me mette sérieusement à me reprendre en main.... j'ai été courir deux fois (c'était dur dur mais au final, fière de moi) et puis mes chevilles m'ont fait des siennes donc j'ai attendu, attendu.... au point où je me dis que je me cherche des excuses pour ne rien faire, c'est tellement plus facile.
Voilà, ce matin (enfin, 11h30, je faisais l'aprem les jours précédents et mon seul jour de congé avant de refaire des matins, j'avais envie d'en profiter...) je faisais 78kg.
Côté "repas", c'est toujours très difficile au matin pour moi, impossible de manger un repas "normal" du matin, j'y trouve aucun plaisir.... donc, un bon verre de jus d'orange maison (je devais prendre ma vitamine d) et des biscuits Delacre. Loin d'être l'idéal, je sais (mais ma volonté de régime est venue après
)
Ici, je compte rien manger jusqu'à ce soir, surtout que je ne fais pas grand chose de ma journée donc pas besoin de beaucoup d'énergie.
J'espère que certaines d'entre vous viendront me motiver, me botter les fesses quand ce sera nécessaire (et je pense que ce sera souvent lol). Et là-dessus, je vais aller voir des posts de régimeuses pour me motiver et les motiver aussi j'espère.