-10 kg avant l'été

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

-10 kg avant l'été

Message non lupar Lowra2706 » Lun Fév 23, 2015 9:41 pm

Bonjour à toute,

J'ai pris beaucoup de kilos en peu de temps, c'est à dire 11 kg en 7 mois. Je me suis beaucoup laisser aller et je ne sais pas pourquoi mais avec le stress je me jette sur la nourriture, cela ne m'étais j'avais arrivée et maintenant je la fâcheuse habitude de manger et manger (en grosse quantités) lorsque je suis stressé, ceux qui arrive souvent.

J'ai donc décider de remplacer cette méthode par le sport ceux qui sera beaucoup mieux :)
Et puis de faire très attention à mon alimentation car depuis ces 7 mois je n'ai pratiquement pas manger de légumes ni de fruits.

Je suis consciente de mes erreurs mais j'aimerais beaucoup avoir le soutien des personnes qui vivent la même chose que moi ou qui ont des conseilles à me donner.

Je pèse aujourd'hui 68 kg pour 1m63, j'aimerais cette été en faire 58.

Je vais commencer à faire attention dès demain (ce que je dit tout les jours une fois que j'ai fini de manger :) mais cette fois-ci je veux vraiment y arrivée et c'est pour ça que je suis la.

Ps: j'ai déjà fais le régime Gerlinea, ça avais très bien marcher, quand pensez-vous ? (pour celle qui l'ont déjà essayer ?)Je pense que ça peut donner un coup de pouce pour commencer.
Dernière édition par Lowra2706 le Lun Fév 23, 2015 9:52 pm, édité 1 fois.
Lowra2706
Régimeur régulier

Re: -10 kg avant l'été, qui me suis ?

Message non lupar Lowra2706 » Lun Fév 23, 2015 9:48 pm

Programme dès demain :

Le matin et le soir je mangerais deux barres (Gerlinea) + 2 kiwis
et le midi ce sera pâtes complètes, blanc de poulet et pomme ou produits laitier.

Pour le sport je vais essayer d'en faire au moins une demi heure par jour.
Lowra2706
Régimeur régulier

Re: -10 kg avant l'été

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 7:56 am

des filles l'ont fait ici et ont après fait un rééquilibrage alimentaire :)

après perso je suis pas très fan j'ai toujours peur que le sucre appelle le sucre mais après on est pas toute pareil et faut surtout faire ce qui nous correspond le mieux et ce dans quoi on se sent le mieux

et si ce régime te convient alors c'est top :)

en tout cas ta journée du jour est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 9:42 am

Merci Kyana :)

Oui je pense que ça sera plus simple de commencer par ça et ensuite manger équilibrée.

Ton message me fais plaisir, c'est le premier et ça me motive de savoir que je ne suis pas seule :)

Bonne journée à toi, je viendrais ce soir pour faire le bilan de ma première journée.
Lowra2706
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mar Fév 24, 2015 10:07 am

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai tendance à penser comme Kyana, perso je n'aurai jamais pu tenir sur le long terme avec gerlinea mais toi tu n'as que 11kg à perdre et finalement ça peut aller assez vite. En plus tu l'as déjà fait ça avait bien marché donc il n'y a pas de raison. J'ai déjà pris qq repas gerlinea pour compenser des excès...et je trouve que les barres sont très bonnes.

Bon démarrage!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 10:32 am

bienvenue à toi , pasbeaucoup ) perdre, ça devrait le faire .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 11:38 am

bienvenue à toi
je fais partie des filles qui ont fait le régime gerlinea à un moment, c'était surtout pour le côté pratique par rapport à mes heures de conduite le midi et au final ça m'allait trés bien car du coup je pouvais manger des choses sucrées
j'ai fini par arréter car ma perte s'est bloquée et je me suis dis que c'était du à gerlinea car c'est un programme à suivre à court terme...
en tout cas tu peux trés bien le suivre 1 ou 2 semaines si cela te permets de te booster dans le démarrage du régime il faut juste pas le faire pendant des mois
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 12:51 pm

Coucou Crazyli merci, oui les barres sont très bonnes, c'est ceux que je préfère dans toute la gamme :) J'espère y arrivée parce que j'essais depuis 2 mois déjà mais j'arrête en cours de route, c'est pour cela que je me suis inscrite je sais qu'avec des copines de régimes ça ira mieux :)
Lowra2706
Régimeur régulier

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 12:52 pm

Coucou Casefloti, Merci :) en tout cas je l'espère
Lowra2706
Régimeur régulier

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 12:57 pm

Coucou Camille, merci pour tes conseils, la dernière fois que je l'ai fais c'étais pendant 1 mois mais je sais qu'il ne faut pas le faire trop longtemps.

Ce que j'aime bien dans ce régime c'est que voila comme toi si on a pas le temps on a rien à préparer et puis vu qu'on doit prendre que deux barres au moin je suis sur de ne pas manger plus. C'est surtout parce qu'on réduit d'un coup les quantités qu'on perd vite c'est pour ça que j'aime bien, mais j'avoue que le soir c'est dur de ne pas manger beaucoup mais c'est pour la bonne cause :)

Tu passe ton permis ou tu travail dans une auto-école ?
Lowra2706
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 1:00 pm

oui 1 mois c'est bien niveau temps :-)
c'est sur que gerlinea je trouve que c'est plus pratique le midi car le soir tu es tranquille à la maison tu as plus envie de te faire un vrai repas, moi le soir je mangeais normal aussi parce que je voulais partager des vrais repas avec ma fille, par contre aprés quand je suis repassé au repas normaux quand il m'arrivait de refaire gerlinea j'avais tendance à avoir faim...mais c'est vrai que des fois les barres choco me manquent mais c'est juste parce qu'elles sont trop bonne :-)
non je passe mon permis enfin je passais mon permis car je l'ai eu au mois de janvier
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 1:09 pm

Ha d'accord alors félicitation, ça doit être plus pratique surtout si tu a des enfants :)

Pour les barres celle que je préfère sont ceux au caramel et aussi ceux à la noix de coco ;)

En tous cas ce qui est pratique c'est que de fois on peut changer si par exemple je suis inviter un midi je prendrais mes barres le soir.
Lowra2706
Régimeur régulier

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 1:16 pm

Bon ce midi le repas à été léger

Ce soir exceptionnellement j'ai demandé à ma responsable de finir à 17h00 au lieu de 19h00 mais j'ai rattrapé ce matin d'avance, pour pouvoir aller courir, je crois que ça va être dur lol

Je vous redirais ce soir ;)

Et vous que fait vous comme activités physique ? je n'ai pas trop d'idée à par courir je n'ai tellement pas l'habitude de faire du sport, mais à partir d'aujourd’hui ce sera une demi heure par jour (marche y compris)
Lowra2706
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 1:28 pm

caramel j'ai jamais gouté et noix de coco je les trouve trop sucré...j'ai testé aussi les milk shake et les expèces de barres de céréales aussi et biensur les biscuits pauses gerlinea.

belle motivation d'aller courir :-) c'est sur que si tu as pas l'habitude la première fois tu risque de morfler et de pas tenir aussi longtemps que tu le souhaite mais le tout c'est de commencer.

pour ma part,pas de sport, je me suis mise à la course cet été mais depuis j'ai arrété, sinon je marchais 10km par jour mais ça c'était avant d'avoir le permis...donc à part un peu de sport à la maison (abdo etc) de temps en temps quand je suis motivé non rien pour ma part
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lowra2706 » Mar Fév 24, 2015 1:39 pm

Oui je pense que demain je vais avoir mal lol :)

C'est vrai que une fois qu'on a le permis on ne marche plus comme avant ;)

Sinon j'ai trouvé une chaine sur YouTube d'une fille (la fille s'appelle Cassey Ho) qui pratique le Pilate je vais peut être essayer, ce sera pour les jours ou j'aurais pas envie de courir.
Lowra2706
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour