Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord

Message non lupar Freckles » Lun Jan 26, 2015 7:57 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et c'est même la première fois que je m’inscris sur un forum. J'ai besoin de motivation alors je me suis dit pourquoi pas?!

J'ai 23 ans (dans quelques jours), je mesure 1m58 et je pèse 63 kg. Il y a deux ans j'en pesais 52... Et je me sentais malgré tout, très mal dans ma peau et trop grosse.

Mes gros défauts... Allo Resto (pour celles qui connaissent), mon copain (qui est très menu et déteste les légumes), ma amour de la bonne bouffe (surtout le salé), les apéritifs (alcool et sauces)... bref tout ce qui est synonyme de bonne nourriture car cela sonne comme "bons moments" dans mon esprit.

Je cherche des copines ici, un peu en secret... mon entourage ne comprends pas très bien et je sais que la meilleure personne pour nous aider c'est nous-même :)

Si vous avez des conseils ou si vous cherchez quelqu'un pour se motiver ensemble, je suis partante et motivée!

Bonne soirée allégée !

xx
Freckles
Régimeur débutant

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Lun Jan 26, 2015 8:04 pm

Bienvenue à toi , ici , on est toutes pareilles avec des kilos en trop , pour moi , 40 minimum ...
Racontes nous ce que tu manges quand tu es à table , et ne t'en fais pas , on te diras si c'est bien. Ou pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Freckles » Lun Jan 26, 2015 8:08 pm

Merci casfloti :) A table je mange trop de féculents et trop souvent hors du chez moi car il n'y a pas de cantines à mon travail mais j'ai des tickets restaurant. Difficile de manger vraiment light de cette façon :/
Freckles
Régimeur débutant

Message non lupar saylyn » Lun Jan 26, 2015 8:09 pm

Bienvenue à toi, si tu as besoin de conseils ou d'encouragements, nous sommes toutes là pour te soutenir. Quel poids tu voudrais atteindre ?
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar Freckles » Lun Jan 26, 2015 8:16 pm

Et bien en premier lieu je souhaiterais retrouver mon poids stable d'avant c'est à dire entre 52 et 54 kg et me retonifier car mon corps a beaucoup changé en très peu de temps. Ensuite je verrai bien car je me plaignais avant mais je pense que si je retournais à ce poids la je comprendrais enfin que j'étais bien.
Freckles
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 27, 2015 1:53 pm

bienvenue à toi et bon courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mar Jan 27, 2015 7:16 pm

Donc en gros tu veux perdre dix kilos et reprendre un peu le sport pour te tonifier. Sache en tout cas que tu ne seras pas la seule à manger différemment de ton homme. Quel sport ou activité te tente?
saylyn
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour