Bonjour à tous,
J'ai commencé mon régime le 24 novembre 2014, cela va bientôt faire 2 mois.
Je fais 1,73 mètre et je pesais 73 kilos au début du régime. J'ai toujours était "ronde", mais la j'avais vraiment grossi, du à une mauvaise alimentation et au fait que je ne faisais pas de sport du tout.
J'ai rééquilibré mon alimentation le midi, et désormais c'est une soupe le soir. J'ai fait pas mal d'écarts pendant les fêtes et je m'autorise des écarts tous les week-end (alcool et nourriture). C'est important pour moi de conserver une vie sociale, et de m'autoriser des écarts, je pense que c'est la clé de la réussite pour conserver son poids sur le long terme.
Depuis le début de mon régime, je fais environ 5 heures de sport par semaine, ce qui me permet de maigrir malgré mes écarts.
Aujourd'hui je fais 66,5 kilos, j'ai perdu 6,5kg et je me suis bien musclée.
Mon objectif et de perdre encore 6,5 kilos pour atteindre 60kg. Je fonctionne par palier, je trouve ça plus facile pour rester motivée
d'ici la fin du mois de janvier, je souhaitais arriver à 65 kg, ça me semble un peu compromis vu que ce week-end je vais faire quelques écarts, mais c'est pas grave, encore une fois l'important c'est de tenir sur le long terme, donc si je suis à 65,5 au lieu de 65 ça sera déjà très bien.
Fin février je voudrais être à 63 kilos. Si j'y arrive, j'aurais donc perdu 10 kg en 3 mois, ça me semble difficilement faisable, il m'en reste 3,5 à perdre en 1 mois et 10 jours mais je vais faire de mon mieux!
Voilà, je cherche des filles avec qui partager sur ce sujet, pour garder la motivation et s'échanger de bons conseils.
Bravo à toutes celles qui ont commencé un régime! restons motivées!