Perdre 9 kilos, motivée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Perdre 9 kilos, motivée!

Message non lupar lynea » Lun Jan 19, 2015 3:47 pm

Bonjour les filles,
je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je me suis bien laissée aller pendant les fêtes de fin d'année...
donc j'ai décidé de me rependre en main sérieusement. Mon chéri a acceté de s'y mettre aussi.
Pour ne pas brusquer mon homme j'ai décidé de faire un régime weightwatchers.
j'ai droit a 20 points par jour. Chaque aliment contient un certain nombre de points et il faut se référer a la liste weightwatcher.
enfin bref, on a commencé hier
Hier;
67,4 kilos pour 1m60
ajourd'hui ; 66,8

J'ai un gros défaut, c'est que je me pèse hyper souvent, même plusieurs fois par jour...
vous auriez pas une idées de thérapie pour que je déccroche de la balance ?

Bon courage a vous toutes les filles ! :sirprizgourmand:
lynea
Régimeur confirmé

Re: Perdre 9 kilos, motivée!

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 4:08 pm

t' inquiètes pas , je suis une accro de la balance, jen 'arrive pas non plus à m'en passer pourtant , j''avais dis que j'arreterai mais j'ai pas tenu le coup
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 4:12 pm

Bonjour et bienvenue à toi.
20 points c'est peu je pensais que le minimum chez WW c'était 26 points...
tu souhaites perdre combien de kilos?

pour l'addiction à la balance...je comprends...moi avant je me pesais 3 fois par jour ( le matin a jeun, le soir en rentrant du boulot, et le soir aprés manger) a force de la faire je savais a peu prés combien je perdais en une nuit donc je savais si le lendemain matin j'allais avoir du + ou -....
et puis au bout d'un moment je me suis rendu compte que ça me bouffait complètement la vie et vu que je perdais bien j'ai décidé de supprimer les pesées du soir et maintenant je me pèse que le matin...mais tous les matins quand même!!!
tu en ai au début du régime donc peut etre que te passer de la balance va être difficile car tu vas vouloir connaitres l'avancement de ton régime...mais dis toi que le soir tu pese forcéement plus lourd que le matin car tu as mangé donc que les pesées dans la journée ne servent a rien au contraire elles peuvent flinguer ta motivation et te faire lacher...si tu n'arrives pas a t'en passer essaye de cacher la balance quelques part histoire de ne pas passer devant
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Jan 19, 2015 5:31 pm

Merci pour vos réponses les filles !
Je vais essayer de me calmer sur la balance :-)
Camille26 ; j'utilise les anciens points weight watchers. Avant 2010 on appelait ça les flexipoints, maintenant c'est des propoints. C'est le méme principe mais tu as raison, les propoints cest 26 mais ça revient a peu près au meme vu que les aliments du coup coutent plus de points.
Sinon vu que j'utilise les flexipoints, le minimum vital c'est 17, ils déconseillent d'aller en dessous. Moi d'après leur calculs je dois en prendre 20 par jour. Quand mon poids sera en dessous de 60 kg, je passerai a 19 points selon les règles !

J'aimerai atteindre les 58 kilos donc faut que je perde entre 8 et 9 kilos. Ça va etre difficile mais j'aimerai bien etre belle dans mon bikini cet été. Pour l'instant je ressemble plus a une baleine saucissonnée !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 6:10 pm

Ha bah , y a pas de risque que je rentre dans un bikini avec mes 129 kilos
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Jan 19, 2015 6:16 pm

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. WW a l'air d'être un bon programme de ce que j'ai pu en voir donc tu devrais arriver à bout de tes 9kg pr cet été.
Concernant la balance j'y suis accro aussi, je me pèse tous les matins à jeun et souvent le soir en rentrant du boulot donc jsuis mal placée pr te donner des conseils mais pr ma part c un besoin et je serai perdue sans, j'ai besoin de repères.

Bon démarrage!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Jan 19, 2015 6:20 pm

C'est horrible quand on est complexées...
L'été dernier je ne suis pas allée une fois a la plage alors que je suis a 20 minutes de la plage...
J'espère qu'on sera toutes magnifiques pour cet été 2015 !

Oui moi aussi la balance c'est un repère tout au long de la journée !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Jan 19, 2015 9:31 pm

Bilan de la journée ;
Matin ; un thé 0 pts
Midi ; pates a sasiété 4 pts
4 cs de creme fraiche 5% 1 pts
Soir ; radis et concombre pour l'apéro trempé dans du fromage blanc agrémenté avec de l'ail et du thym 3 points
Et une biere a 2 pts ( on se refait pas)
Poivron rouge peolé aux oignons 0 pts
100g de pates 2 pts et 2cs de creme fraiche 5% 0,5 pts

Soit un total de 12,5 points sur ma journée de 20 points
je sais pas qui manger de plus sachant que tout ça m'a bien calée.
J'vais peut etre me faire un thé
vous en pensez quoi de ma journée ?

Il n'y a pas de proteines parce que je donne tout a mon homme qui est aussi au regime et qui en a besoin parce qu'il est rugbyman.
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Jan 19, 2015 10:41 pm

Il faudrait que tu manges des protéines, toi aussi. Par exemple, 2 œufs (4 PP) le soir, et un steak de 120g de bœuf (4 PP) ou 4 tranches de jambon de porc découenné dégraissé (5 PP) le midi. Les protéines sont nécessaires dans WW, donc tu dois en prendre sous forme animale ou végétale.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Léou » Lun Jan 19, 2015 10:53 pm

Salut les filles,
je viens de m'inscrire et je rerererereredémarre un régime avec le même objectif assumer le bikini cet été !
J'ai moi aussi le problème de la balance, ^plus le problème d'une acné Envaissante et une grande histoire d'amour avec le chocolat (et je suis pas une petite joueuse avec deux ou trois carré, ah non, moi quand j'entame la plaquette de 100g de milka je suis in-ca-pa-ble de ne pas la finir), et je répercute toutes mes humeurs sur la nourriture. J'ai honte, extrêmement honte. ça s'annonce dur la perte de poids...
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar lynea » Mar Jan 20, 2015 1:00 am

Oui il faut que je me mette aux protéines. Demain j'attaque le blanc de dinde :-)
Bienvenue a toi Léou ! Et courage pour tes craquages au chocolat, la solution c'est de ne pas en acheter ! Si il n'y a rien dans tes placards tu ne pourras pas te ruer dessus dans le moments de crise ! Succès garanti !
Quel est ton objectif en perte de poids ? C'est quelques kilos ou ça touche dans les 10 kg ou plus ?
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 6:04 am

et tu peux aussi rajouter un petit déjeuner aussi non??
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Jan 20, 2015 7:41 am

J'ai des nausées le matin quand je mange. De puis petite... jy arrive pas :-(
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 7:45 am

ah ok je comprends mieux :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mar Jan 20, 2015 8:13 am

Bon courage à toi. Le programme WW fonctionne bien en général. Tu devrais atteindre ton objectif. Perso je ne le fais plus parce que le blanc de poulet et de dinde, je peux plus en manger. Trop de régimes tue le régime comme on dit. Mais j'avais perdu 10 kilo que j'ai repris un an après, tout doucement, kilo par kilo. Je ne me pesais plus. Grosse erreur.

Je crois que les personnes portées à grossir sont vouées à se peser pour le restant de leur jour.

Les nausées le matin quand on mange c'est une cause de déshydratation. Fais attention de beaucoup boire et surtout le pire, le verre d'eau le matin. Beurk...
Carvinette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour