bonjour
et encore merci pour votre soutien
voila depart aujourd'hui avec le regime Cohen que j'ai déjà fait et oui encore en plus des autres ww, chrono nutrition, dieteticienne , dukan , sachets, et j'en passent !!!
en plus avec l'age pas facile la menopause on bouge moins je fais pas de sport déjà a l'ecole j'avais horreur de ca mais je fais de la marche de temps en temps , j'ai demenager il y a 8 mois et pas d'endroit ou allez marcher sinon prendre la voiture,
là en ce moment je suis a l'arret depuis une semaine intoxication alimentaire et vertiges donc cortisone car je fais souvent des crises de vertiges mais cela fait 8 mois que je ne suis allé chez le kiné pendant 6 ans j'y allé toute les semaines et les vertiges j'en avais presque plus donc je pense retourner la voir .
je me suis pesée ce matin 60.9 et j'ai 11 kg a perdre pour etre bien dans ma peau mais je sais que je ne mange pas equilibré
, je mettais pesée avant les fetes le 16 decembre et mon poids était a 61.1 ca va
j'ai perdue ma chienne le 8 decembre qui s'est fait ecraser et j'arrive pas a m'en remettre on s'y habitue pour nous c'était notre 4 e enfant il lui manquait que la parole
bon je vais vous laissez bonne journee a vous lire