par casefloti » Mar Jan 13, 2015 9:38 am
coucou les filles ,
merci pour les recettes de béchamel , je vais essayer çà ...
pour répondre à une question,je ne bois pas de lait , ne mange aucun yaourt , pas de fromage blanc encore moins de crème et de beurre , je déteste tout çà ..... voilà pourquoi mon médecin m'a laissé mon camembert le matin et je dois vous avouer que je ne le pèse pas donc , j'en prends un peu plus que ce que je devrais .....
les féculents ne me manquent pas non plus car en temps normal , je ne mangeais des pâtes une fois /semaine , du riz / une fois tous les 15 jours et les pommes de terre , une fois semaine aussi , je suis très légumes et très fruits .. voilà le pourquoi du comment ....
alors pour aujourd'hui voilà mon menu ,
- tomates en salade , boeuf coupé en dés ( dans une cuillère d'huile de pépin de raisin , j'ai fait revenir la viande , puis je l'ai enlevé , j'y ai mis un poivron en dés , une tomate , un oignon, du persil, des herbes de provence , avec un peu de sauce tomate ,, de l'eau , ça sent super bon ) ,des carottes à la vapeur
- ce soir : soupe de légumes ( sans patates ) avec lorsqu'elle sera moulinée et encore très chaude des noix de saint jacques , astuce de mon médecin , c'est vrai que ça change, et un pomme lorsque je serais devant la télé vers 21h
bonne journée à vous , à plus