Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime c est parti !!!

Message non lupar Bybou » Dim Jan 11, 2015 12:43 pm

Hello ! Pour ceux qui ne me connaisse pas moi c est celine (bybou), je vais sur mes 25 ans, je pese 88,4kgs pour 1m72. Mon objectif est d arriver a 70kgs ce qui serait deja tres bien je ne cherche pas a faire 1 taille 36 mais 38/40 serait parfait ! Je suis motivée car d ici 1-2ans j aimerais arreter ma pillule pour avoir un bout de choux :) mais je ne me vois pas ne rien faire avant pour risquer de voir les 3 chiffres sur la balance ... Voila ce qui me motive !
Mon regime est un rééquilibrage alimentaire fait une diététicienne. Pour celles qui seraient interessée je l ai noté dans ma fiche de présentation.

1ere semaine de regime 05/01-11/01 : -600g ! Youpi !! Soit 87,6 kgs

Bon courage a toutes !!
Bybou
Régimeur confirmé

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar Motivée » Dim Jan 11, 2015 12:48 pm

Coucou.
C'est une belle motivation que tu as là :).
Je fais aussi un rééquilibrage alimentaire ça fonctionne bien :)

Bon courage à toi pour la suite
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 11, 2015 4:07 pm

Bravo pour cette perte de la 1ere semaine :-)
Tu as une belle récompense de prévu a la fin du regime donc je suis sur que tu vas garder ta motivation.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Jan 11, 2015 4:13 pm

600g, c'est très bien. :D Il faut se réjouir de n'importe quelle perte mais, à partir de 500g, je trouve que c'est la cerise sur le gâteau. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Jan 11, 2015 6:29 pm

Super pour ta première semaine
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 11, 2015 8:35 pm

Bravo , moi j'ai peur de ne plus perdre beaucoup maintenant que j'ai perdu 14 kg en moins de 2 mois
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 11, 2015 10:44 pm

Merci les filles :) je suis motivée stap c etait piscine j ai nagé 700m soit 28 longueurs ^^ casefloti tu as perdu 14kgs en 2 mois ? Tu as fait comment ? Quel regime ? Faut faire attention au moment de la stabilisation et ne pas tt reprendre maintenant en tout cas bravo !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Jan 11, 2015 10:47 pm

Pour casefloti, 14 kg en deux mois tu peux être fière de toi. Après c'est vrai que tu risques de perdre moins vite par la suite, mais tant que tu perds, tu finiras par atteindre ton objectif. Alors, courage...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 12, 2015 4:28 am

Bienvenue bydou :-)
Super objectif :-) c'est unenvelle motivation en tout cas :-)
Et le résultat de ta première semaine est top :-)

Casefloti quand on a vraiment beaucoup à perdre au début on perd beaucoup parce qu'on perd aussi de l'eau qu'on a en trop et le gras part plus cité au début..
Après c'est un peu plus lent mais on perds bien quand même t'inquiète pas :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Jan 13, 2015 1:13 pm

Merci les filles !! Jsp que la 2eme semaine sera aussi bonne :)
Par contre, j adore cuisiner et j ai plein de fruits surtt des peches, questches et framboises au congel... Avez vous des idées de recette regime ??

Bonne continuation a toutes !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 13, 2015 3:43 pm

pour les fruits : smoothies, compotes, coupés avec du fromage blanc 0%, en sorbet, milkshakes....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 7:25 pm

perso je pense qu'une bonne tarte aux fruits c'est pas mauvais si tu fais tout toi même :)

tu fais ta pâte maison comme ça tu sais ce qu'il y a dedans et elle sera pas trop lourde
après tu fais une petite compote et des fruits par dessus sans rajouté de sucre et voilà
tu manges ça en dessert et ce repas là pas de féculent parc que tu auras ta part avec la pâte et ça passe :)

après perso une bonne salade de fuits quand on en a beaucoup je trouve ça super en fait lol

après tu as aussi des recettes à base de fromage blanc donc tu as ton laitage et ton fruit en même temps mais c'est pas mal aussi
un gâteau avec 250g de fromage blanc 2 oeufs que tu mélanges avec un peu de jus de citron pour donner un petit gout acide (ou pas comme tu préfère) je met aussi un peu d'édulcorant (perso j'aime bien le canderel et aucune calories et ça je le fait suivant i les fruits je les trouve assez sucré ou non) 25g de farine et mes fruits et des fois avec je met des fruits sec mixés avec pour un peu de croustillant (genre amande ou noisette, j'en suis une cuillière à soupe environ donc au final il doit y avoir même pas 10g et c'est pour 4 personnes donc niveau calories vraiment presque rien)

et après au four 180 degré pendant 30 min et voilà

pour une part tu as environ 150 calories donc quand tu comptes fruit plus laitage tu es normalement à 100calories environ donc bon une fois de temps en temps c'est vraiment pas méchant :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Jan 13, 2015 8:43 pm

Merci les filles ! Tu as de super ideés kyana125 !! Merci pour la recette de gateau ! Quand j aurais des invites pour que je puisse manger comme eux j utiliserais cette recette ! :) j ai aussi pensé vu que j ai le thermomix faire 1 mousse framboise (1 blanc d oeuf, 300g de fruits, 200g de sucre que je remplacerait par de l edulcorant) ca changera un peu et j aurais l impression de cuisiner ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 9:05 pm

oui c'est très bon aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 16, 2015 7:55 am

Un petit coucou a vous les filles ! Demain c est le jour de pesée donc je vous tiendrais au courant et puis je mettrais mon menu de cette semaine pour avoir votre avis et conseils pour la nouvelle semaine ! Perso la semaine derniere j etais a 87,6 j aimerais voir le 86 apparaître :) bon courage les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour