besoin d'aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

besoin d'aide

Message non lupar cindouille » Sam Jan 03, 2015 8:52 am

Bonjour,
Alors sa y est c'est décidé je mi remet...après avoir fait dukan,perdu 12kg et repris 5 je mi remet!pas a dukan car trop restritif mais plutôt a remanger correctement.
Est ce que quelqu'un fait ce type de régime?
Je pensais faire :
Petit Dej:pain +beurre+fromage blanc+café
Midi: Viande légume feculent et yaourt
Soir : Crudité viande légume et fruit
Arrêt des apéros...lol
Éviter les
Sucreries......

Vous en pensez quoi???
Merci de votre aides
cindouille
Régimeur confirmé

Re: besoin d'aide

Message non lupar camille26 » Sam Jan 03, 2015 9:53 am

Ton programme m'a l'air très bien et équilibré et tout est une question de proportion aussi, tu peux aussi si tu as faim dans l'après midi rajouter un goûter mais ça après ce n'est pas obligatoire seulement si tu as faim.
Donc je pense que tu pars avec de bonne bases pour moi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 03, 2015 10:12 am

Merci camille26
Après il faut s'y tenir...lol!est ce que tu sais si les chewing gum sans sucre font grossir ou pas?
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 03, 2015 7:16 pm

Cest marrant je me suis posée la même question pendant le régime et rassure toi non ça ne fait pas grossir
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 03, 2015 7:59 pm

Ok...merci pour l'info!!tu as fait quoi comme régime??
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar chris11 » Sam Jan 03, 2015 8:07 pm

Salut cindouille
ton régime me paraît très bien ;)
chris11
Régimeur régulier

Message non lupar cindouille » Dim Jan 04, 2015 8:01 am

Merci cris11, tu fais quoi comme regime??
Dernier jour avant le debut!!!je me prepare psychologiquement...il faut que j'y arrive!le MENTAL....
Ilnfaudrait que j'arrive a faire un peu plus de sport...la je cours 1h par semaine, alors je me disais que quelques abdos en semaine ne me ferait pas de mal....j'ai un gros souci avec mon ventre....quand je prend c'est au ventre....j'ai comment dire, une bouée! !!
Pppfff!
En plus demain je rattaque mon nouveau boulot (j'y ai travailler 15jours, puis 15 jours de congés) alorsfaut dire que j'ai un peu le stress.... sa n'aide pas......
Bon dimanche
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 04, 2015 8:57 am

J'ai fais un régime hypocalorique a 1000kcl par jour mais j'ai d'abord commencer par réduire petit a petit les camories pour pas non plus que ça fasse un choc a mon corps.
Du coup pour le moment j'ai perdu 16kg j'ai pas encore clairement défini mon objectif donc il m'en reste entre 2 et 6 a perdre encore.
Et mon probleme c'est le même que le tiens...le ventre qui me complexe énormément et j'ai bien perdu a ce niveau là mais j'ai pas encore le résultat que je veux mais c'est surtout de la peau qu'il me reste a ce.niveau la.
En tout cas très bonne idée de rajouter les abdos en plus de la course et ne t'inquiète pas même avec le stress de la reprise et peux être de te lancer dans le regime je suis sur que tu vas y arriver :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 04, 2015 10:40 am

16kg mais c'est super....!!continue comme sa!
Tu fais quoi dans la vie? Tu ne te trouves pas trop faible?c'est un peu mon appréhension nebpas avoir de forces er avoir faim...ggrre!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 04, 2015 11:13 am

Merci c'est gentil je suis gestionnaire support vente.
Non aucune sensation de faiblesse ou de fatigue particulière mais en même temps je mange équilibré et de tout et j'ai certes perdu 16kg mais en 7 mois donc j'ai pas trop chamboulé mon corps ni créé de carence.
Après avec le régime justement j'ai appris a avoir faim et c'est agréable mais j'ai faim quelques minutes avant le repas donc c'est pas derangeant
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 04, 2015 11:21 am

Bienvenue sur le forum,

Ton programme m'a l'air très bien, il n 'y a rien de mieux que le rééquilibrage alimentaire sur le long terme.
Si tu fais attention à la quantité de féculents et que tu limites les matières grasses tu vas perdre c sûr! Et puis bravo pour le sport courir une heure par semaine c déjà très bien ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 04, 2015 12:20 pm

Camille 26 c'est quoi gestionnaire support vente?
Merci crazyli pour ton soutien....pour les feculents je me disait 100g cuits le midi....tu en pense quoi? Tu fais quoi comme regime toi?
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 04, 2015 12:25 pm

100g cuits le midi c parfait!!! Moi j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 16 avril et j'en suis à 22kg perdus (j'en ai repris 1 pdt ces fêtes)
Je mange de tout mais je fais très attention aux féculents, je mange 60g de pain complet grillé le matin, si j'en prends le midi c 100g et surtout j'essaye de ne pas en prendre le soir ou très peu (un tout petit bout de pain en général)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 04, 2015 12:33 pm

Le midi tu manges 100g de feculent et pas de pain alors???
C'est super 22 kg....félicitation...continue comme sa c genial
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 04, 2015 2:01 pm

Coucou !

J'ai mis dans ma fiche de présentation mon régime que je commence également demain comme toi ! Courage ! Je me prépare aussi mentalement les 1ers jours ne sont pas faciles ! Le régime que je vais faire est aussi un rééquilibrage alimentaire qui m'a été fait par une diététicienne. Au début tu manges bien et en + petit goûter à 10h et 16h/18h mais qu'il faudra retirer au fur et à mesure pour perdre d'avantage... Je te conseil si tu souhaites le suivre de tout prendre au début et tu n'auras vraiment pas faim !

Courage à toutes les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour