Pour vous faire un topo sur mon parcours, je suis une personne qui a toujours été en surpoids, même durant ma petite enfance. Mais, en juillet 2012, j'ai décidé que ça allait changer.
Je pesais alors 89,1 kg. Je pense que c'est le fait de me rapprocher des 100 kg qui a surtout été le facteur déclencheur. J'ai débuté
Weight Watchers Online début juillet 2012, et l'ai suivi jusqu'en août 2014. Je dois admettre que je n'ai pas été sérieuse tout du long et que j'ai fait des écarts de route, car je ne voulais pas trop me priver. Cela explique cette longue durée pour arriver à 66kg en août.
Puis, suite à des préoccupations personnelles, j'ai mis fin à mon programme
WW, n'ayant plus la tête à suivre le régime. Mais depuis, j'ai fait n'importe quoi niveau alimentaire.
J'ai donc repris du poids, et j'en suis l'unique responsable. Par contre, j'attends le jour J de la reprise pour me peser et connaître le nombre de kilos que j'ai repris durant ces mois de divagations.
Mais j'ai décidé de m'y remettre, étant à nouveau motivée et prompt à surveiller mes écarts. Le nouveau départ est donc prévu le 07 janvier 2015.