Carnet de Bord de Séraphine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Carnet de Bord de Séraphine

Message non lupar Séraphine » Mer Déc 17, 2014 7:40 pm

Allez c'est parti,
J'écris mon premier post ici et je file lire le forum pour tout découvrir.

je pensais réussis a perdre du poids durablement en 2014 mais au final je finis l'année au même poids que celui du début d'année et pourtant j'ai pas mal perdu mais aussi repris mais je ne baisse pas les bras et hop j'espère le meilleur pour 2015!

il reste encore un demi mois avant 2015, mais je n'arriverais pas a me donner a fond je pense.
coté alimentation j'ai du monde a la maison qui mange vraiment pas sain et comme j'ai la flemme et que je ne veux pas de réflexions sur mon alimentation a me faire un plat différent et bien je mange mal avec eux. bref pas le mieux quoi, mais janvier reprise du rythme a deux avec mon mari, plus de liberté coté alimentation donc je ne me met pas la pression je ne me goinfre pas non plus mais c'est pas le top!
par contre il faut vraiment que je me fasse un peux plus violence quand je reçois d'assumer une alimentation plus saine sans l'imposer aux autres.

Coté sport ça va je me bouge, depuis deux ans je me suis mise a la course à pieds et c'est le kiff même si avec le froid c'est plus compliqué de trouver la motivation pour y aller. je danse avec just dance et je marche pas mal motivé entre autre par un bracelet connecté fitbit flex.

et bien j'ai fait le tour pour aujourd'hui mais j'attend vos question motivations etc et puis bah je reviens demain et des que je peux pour ecrire envie motivation succes et petites faiblesses!

bises
Séraphine
Séraphine
Régimeur débutant

Re: Carnet de Bord de Séraphine

Message non lupar Motivée » Mer Déc 17, 2014 7:47 pm

Waw tu es vraiment motivé!! C'est chouette. Tu verras avec de la motivation comme tu en as je suis sur que tu y arriveras! J'ai le même soucis au niveau alimentation avec mon copain, j'avais peur qu'il me fasse des remarques parce que je ne mange pas comme lui, mais je l'ai fait aujourd'hui et il ne m'a rien dit donc ça va :). C'est bien pour le sport ça t'aidera bien, moi je fais de l'aquagym une fois par semaine ça fait du bien!!

Bonne chance à toi pour atteindre ton objectif :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 17, 2014 10:17 pm

Bienvenue Séraphine,

Tu anticipes les bonnes résolutions pour 2015 c bien et puis je vois que tu as déjà perdu 4 kg, tu es bien partie, si tu fais un peu attention avec le sport que tu fais tu devrais perdre assez rapidement au début et c bon pour la motivation. Par contre c'est sûr qu'il faut accepter de manger différemment, c pas tjs évident surtout qd on est invité, moi ma famille et amis proches savent que je fais attention et du coup ils pensent tjs à moi et comprennent que je ne prenne pas forcément un bout de gâteau en dessert par exemple mais de manière générale il y a moyen de gérer tout ça en étant raisonnable, en compensant.. Perso depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, je n'ai vmt pas l'impression d’être au régime, jme dit juste que je mange mieux et plus sainement :-D

Hâte de te lire, jte souhaite bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 18, 2014 11:51 am

Bonjour et Bienvenue
je pense que cette période de fêtes n'est pas la plus adapté pour te remettre à fond dans ton régime lol mais tu peux au moins limiter un peu la casse pour te remettre doucement dans le bain et hop des 2015 tu t'y remets à fond ;-)
pour les plats différents c'est sur que ce n'est pas évident...moi j'i la chance quand je vais dans ma famille ma grand mère fait toujours en sorte de fair un truc sain, aprés à la maison au début je mangeais différemment de ma fille et maintenant elle mange comme moi mais jamais de féculents le soir par contre.
en tout cas pour le sport c'est TOP :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Déc 18, 2014 1:08 pm

bienvenue à toi ici :)

si tu as déjà réussi à perdre c'est bien tu avais fait comment exactement pour perdre? après c'est sur pas évident qand on ne vit pas seule mais si tu dit que ça va changer c'est bien tu vas pouvoir préparer des plats plus sain :)
kyana125
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour