Allez c'est parti,
J'écris mon premier post ici et je file lire le forum pour tout découvrir.
je pensais réussis a perdre du poids durablement en 2014 mais au final je finis l'année au même poids que celui du début d'année et pourtant j'ai pas mal perdu mais aussi repris mais je ne baisse pas les bras et hop j'espère le meilleur pour 2015!
il reste encore un demi mois avant 2015, mais je n'arriverais pas a me donner a fond je pense.
coté alimentation j'ai du monde a la maison qui mange vraiment pas sain et comme j'ai la flemme et que je ne veux pas de réflexions sur mon alimentation a me faire un plat différent et bien je mange mal avec eux. bref pas le mieux quoi, mais janvier reprise du rythme a deux avec mon mari, plus de liberté coté alimentation donc je ne me met pas la pression je ne me goinfre pas non plus mais c'est pas le top!
par contre il faut vraiment que je me fasse un peux plus violence quand je reçois d'assumer une alimentation plus saine sans l'imposer aux autres.
Coté sport ça va je me bouge, depuis deux ans je me suis mise a la course à pieds et c'est le kiff même si avec le froid c'est plus compliqué de trouver la motivation pour y aller. je danse avec just dance et je marche pas mal motivé entre autre par un bracelet connecté fitbit flex.
et bien j'ai fait le tour pour aujourd'hui mais j'attend vos question motivations etc et puis bah je reviens demain et des que je peux pour ecrire envie motivation succes et petites faiblesses!
bises
Séraphine