debut regime post grossesse c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

debut regime post grossesse c'est parti

Message non lupar supernani » Mer Déc 03, 2014 1:00 pm

Bonjour,

Allez c'est partie après avoir accoucher (sa fait déjà presque six mois :? ) je m'y met -27kg pour moi.

et on débute aujourd'hui motivés faudrait que je cours allez 1h30 2h.

et ne pas craquez et grignoté. :|
supernani
Régimeur débutant

Re: debut regime post grossesse c'est parti

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 7:19 pm

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu as pris cmb de kilos pdt ta grossesse? Tu m'a l'air motivée, qd tu dis aller courir 1h30 , 2h00 c tout les combien lol?

Comment tu comptes t'y prendre pr ton régime, tu as un programme particulier?

Bonne continuation
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar supernani » Mer Déc 03, 2014 9:32 pm

bonsoir crazyli,

disons qu'à la base je suis pas de nature à être mince j'ai du prendre une vingtaine de kilos pendant ma grossesse mais depuis que j'ai accouché je travaille plus donc forcement je grignote beaucoup et donc j'ai pris aussi depuis ce temps.

là franchement c'est plus possible je rentre plus dans ma taille 38 je suis passé au 42 et me voir dans le miroir c'est atroce donc motivé.

je prévois de courir 1h30 2h par jour avec un régime strict car je veux perdre assez vite je les déjà fait donc je sais que je peux arrivé à mon objectif avec du travail on obtiens tout.
supernani
Régimeur débutant

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 9:45 pm

Alors je comprends tout à fait que tu ne puisses plus te voir ds cet état là, mais si tu veux mon avis, faire un régime super stricte sur long terme c pas bon parce que tu risques d'être frustrée et de ne pas tenir ds le tps et la plupart des filles te diront la même chose ici. Il faudra que tu nous poste une journée type qu'on voit ça de plus près avant de juger.

Tu faisais bcp de sport avant parce que courir 1h30, 2h00 par jour c juste énorme!!! Tu cours sur tapis ou en extérieur?? Mais je dis bravo pour la motivation en tt cas ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Déc 04, 2014 10:56 am

Bienvenue

Je suis d'accord avec crazyli pour le régime strict.

Bravo pour ta motivation a courir, j'aimerais beaucoup moi aussi mais personne avec qui le faire donc pas motivee pour deux sous...
chubby
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour