Ma perte de 35kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ma perte de 35kilos

Message non lupar Vidaloca » Lun Nov 17, 2014 1:14 pm

Coucou les filles

Je ne supporte plus du tout mon corps. J'ai 20ans, je mesure 1m65 pour 95kilos. Je suis en obesité moderée. Mon objectif final est de descendre en dessous des 60 kilos.

Mes objectifs :

- 17 nov : 95k. -1 mars : 75k
- 1 dec. : 90k. -1 avril : 70k
- 1 jan. : 85k. -1 mai : 65k
- 1 fev. : 80k. -1 juin : 60k

J'ai decidé de changer et je vais le faire :)
Vidaloca
Régimeur régulier

Re: Ma perte de 35kilos

Message non lupar camille26 » Lun Nov 17, 2014 1:20 pm

bienvenue à toi :-)
si je comprends bien tu souhaite perdre 5kilos par mois ?!
c'est jouable surtout dans les début...tu sais deja quel type de régime tu veux faire?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Vidaloca » Lun Nov 17, 2014 1:30 pm

Merci Camille! :)
Oui c'est bien ca. Je peux y arrivé :)
He bien pour mon regime, c'est simple, je ne pratique aucune avtivité sportives et j'avale presque 3500kal par jour (calcul fait en moyenne sur la semaine derniere). Puisque je ne travail pas en ce moment, je m'en'uie et je mange. J'ai donc bien realisé d'ou venait le probleme (facile a trouver lol).
Je vais donc commencé par un petit regime de motivation, cette semaine je fais le regime soupe aux choux, sa m'aidera a bien me motiver pour les mois a venirs. Puis je ferais un requilibrage alimentaire avec une activité sportive :)
Je pense que tout est possible :) qu'en dis-tu ?
Vidaloca
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Lun Nov 17, 2014 1:45 pm

ah ça le grignotage c'est fatale mais je ta rassure c'est aussi ce qui m'a fait prendre du poids et quand on a identifié le problème ça aide déja!!!et frocement avec 3500 calories par jour quand tu vas commencer le régime je pense que tu vas vite perdre car ton corps va vraiment être chamboulé!!!
pour le rééquilibrage alimentaire moi je dis top, pour la soupe au choux ba chacun son truc moi je pense que juste deja avec une semaine de rééquilibrage tu vas avoir de super résultat :-) et bien aussi si tu veux te mettre au sport :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Vidaloca » Lun Nov 17, 2014 1:53 pm

C'est ce que je pensais au debut du mois. Faire que un reequilibrage alimentaire suffirait car le nombre de calorie va considerablement diminuer et de ce fait, je vais bien perdre. Mais a chaque fois je repousse ma date de commencement.
La je me suis motivé toute la semaine derniere en me disant que je vais faire une semaine de soupe aux choux. Comme sa, je ne pourrais pu me dire , je commence plus tard blabla. Apres une semaine de veritable effort, je me sentirais obligé de continuer. C'est ma facon a moi, de ne rien lacher lol.
Et je compte egalement sur vous pour m'aider lors de mes petits moments de craquage :p
Car c'est difficile de rester motivé quand nos proches ne comprennent pas qu'on se sent mal.
J'ai trouvé votre forum ce week end, et rien qu'en lisant vos messages, sa m'a aider. ReSultat, je commence aujourd'hui :)
Vidaloca
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Lun Nov 17, 2014 2:02 pm

oui je comprends bien pourquoi le choix de la soupe au choux mais j'ai une collègue qui l'a fais et je sais que c'est assez restrictif donc c'est juste pour ça que je m'inquiète pour toi car pour attaquer ça va être hyper dur et va falloir t'accrocher LOL
sinon pour tes moments de craquages ne t'inquiète pas ici les filles sont la pour te soutenir,donc tu es au bon endroit :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Nov 17, 2014 2:45 pm

Super programme ! Si tu diminue tes apports calorique ca va marcher..
Hate de te suivre.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 17, 2014 4:07 pm

Bienvenue à toi

Le rééquilibrage je trouve ça top :-) au moins après c'est pour la vie :-)
Perso soupe aux choux je trouve ça très restrictif et faut le tenir... Pas toujours évident :-)
Apres si tu te sent de le tenir et si c'est qu'une semaine pourquoi pas...

Et pour le sport ça peut vachement aider donc top
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Vidaloca » Lun Nov 17, 2014 7:34 pm

Merci les filles de vos encouragements!
Beaucoup me disent que soupe aux choux est compliqué, c'est pour cela que je veux le faire. Pour etre sur de continuer a manger equilibré par la suite, pour ne pas "casser" ce gros effort lol.
Et a ce qui parait, "qui ne tente rien, n'a rien" ...
En attendant 1ere journee presque finie, et tout va bien :)
Vidaloca
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Lun Nov 17, 2014 9:10 pm

Hello et bienvenue sur le forum!

Pour moi il n'y a pas mieux que le rééquilibrage alimentaire et étant donné que tu montais à 3500kcal le simple fait de faire plus attention t'aurait fait perdre assez rapidement. Mais d'un autre côté jpeux comprendre ton envie de faire le régime soupe au chou pour la motivation. Moi perso je n'y arriverai pas alors jte dis bravo pour cette première journée et bon courage pour la suite et vivement le passage au rééquilibrage alimentaire ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Vidaloca » Mar Nov 18, 2014 12:40 pm

Merci beaucoup :)
J'ai deja hate d'etre lundi prochain pour me peser lol
Le mieux c'est de se peser tous les jours ou toutes les semaines ?
J'hesite :(
Vidaloca
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mar Nov 18, 2014 1:30 pm

Le mieux est de ne pas être obnubilé pars son poids, donc une fois par semaine c'est très bien. Ensuite tu as les personnes comme moi qui se pèse tous les jours pour avoir un semblant de contrôle.. Et tu en a d'autres qui sont entrain de se désintoxiquer et ne se pèse que tous les 2 jours voire moins
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 18, 2014 1:40 pm

beh disons que si u te pèse tous les jours tu risques de voir du plus une journée du à une mauvaise digestion, problème de transit ou de l'eau mal éliminer alors qu'une fois par semaine tu as un résultat qui est plutôt fiable... et surtout voir - 100 g tous les jours c'est moins encourageant que de voir - 700g d'un coup je trouve :)

après c'est à toi de voir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 18, 2014 3:10 pm

normalement il faut se pesé une fois par semaine ce qui permets de voir l'évolution et évite de te sapper le moral tous les jours si les chiffres ne te conviennent pas!! LOL
moi perso je me pèse tous les jours et j'ai réussi à me désintoxiquer car avant c'était 3 fois par jour!!!LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Vidaloca » Mar Nov 18, 2014 7:00 pm

C'est vrai que constater une perte importante doit etre bcp plus motivant que plein de petites lol
Du coup c'est reglé, la balance dans le garage! J'irais que les lundis, c'est moins tentant que si elle est dans la sdb :)
Vidaloca
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour