Journal de Mimousse :) Objectif -32kilos en 6mois

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Mimousse :) Objectif -32kilos en 6mois

Message non lupar Mimousse12 » Sam Nov 01, 2014 12:22 pm

Coucou les filles,

Tout d'abord je me presente, je m'apelle Melanie, j'ai 27 ans, je suis de Strasbourg et maman d'un petit garçon.
Je mesure 1m67 pour 90kilos.
Je souhaite perdre 32kilos afin de retrouver ma taille fine et mes 58kilos :(

-1 novembre 2014 : 90
-8 novembre 2014 : 89
Dernière édition par Mimousse12 le Dim Nov 09, 2014 11:12 am, édité 1 fois.
Mimousse12
Régimeur régulier

Re: Journal de Mimousse :) Objectif -32kilos en 6mois

Message non lupar Apple Pie » Sam Nov 01, 2014 2:39 pm

Courage, tu verras je suis sûr qu'on y arrivera ;) Moi par exemple, pour cette semaine, mon objectif est d'essayer d'attendre vraiment Vendredi prochain pour me peser, parce que je suis censé me peser seulement le vendredi, mais j'ai craqué avant et du coup je m'étais pesé mardi dernier xD
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Sam Nov 01, 2014 5:14 pm

Salut et bienvenue parmi nous et bon courage pour ton rigime c'est mieux de créer un journal au tu marque un peux tout ce que tu mange et tes pesée journalier comme ça en peux te suivre ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Sam Nov 01, 2014 5:24 pm

Merci les filles. Biensur qu'on y arrivera :) quand on veut , on peux :)
Apple Pie, se peser une fois par semaine maximum est très très important. Car si tu te pèse plusieurs fois et que tu ne vois pas de resultats direct, tu peux vite laisser tomber :(
Tout depend des personnes c'est sur, mais pour la majorité cela ce passe comme ça !!!
Je parle également en conaissances de causes lol
Et faut être honnête, c'est plus beau de voir, -1k sur la balance a la fin de la semaine, plutot que -100g tous les jours :)
Tiens bon :)
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Sam Nov 01, 2014 5:31 pm

Pour moi je me pèse tout les jours et ça me dérange pas même si je perde pas après je double mes efforts et bien sûr comme ta dit ça d'éponger des personnes ;)
Dernière édition par imi le Sam Nov 01, 2014 8:42 pm, édité 1 fois.
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 7:47 pm

bienvenue ici

perso ton régime je le tiendrai pas 500 calories c'est trop peu on eu vite devenir fatigué et tout je trouve mais bon si tu es suivi régulièrement et tout c'est top

en gros niveau repas ça donne quoi une jourée à 500 calories??

bon courage en tout cas et si tu as déjà réussi une fois pas de raison que là ça ne marche pas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Sam Nov 01, 2014 8:17 pm

Oui Imi, cela depend, mais rare sont les personnes qui tiennent et redouble d'effort suand il n'y a pas de resultats direct! Alors bravo a toi :p

Merci Kyana pour ton soutien et ton encouragement. C'est vrai que c'est peu, mais bien éparpiller dans la journée sa ne se ressent pas :p
J'en profite de ne pas travailler jusqu'à mi fin decembre, pour ce regime a 500kal, car oui il y a des petits moments de fatigue, et au travail c'est pas top! Et vraiment si nécessaire je prebd des complément alimentaire tel que des vitamines C naturel, conseillé par le medecin :)
Niveau santé, Ya vraiment pas de soucis

Et une journée type, par exemple celle d'aujoud'hui:

Matin : un thé et un yaourt aux fruits (126kal)
Midi : 100g haricot vert (25kal) 90g de thon (110kal)
16h : un yaourt nature (50kal) et une pomme (75kal)
Soir : 100g haricot vert (25kal, (il m'en restait du repas de midi, et je ne gaspille pas donc 2 fois haricots verts pour aujourd'hui lol) et 5 petits batons de surimi avec de la moutarde! (100kal)

Total: 511calories ! Aucune sensation de faim dans la journée! Et le fait d'avoir 4 repas, ne frustre pas! J'ai vraiment l'impression de manger comme d'habitude mais en mieux. En espérant que sa soit encore le cas dans un mois :)
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Sam Nov 01, 2014 8:27 pm

Effectivement vu comme ça, ça semble correct. Mais pour moi il me manquerait de féculents lol
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 8:33 pm

oui manque de féculents qui explique la fatigue... perso je pourrais pas j'aime bien bouger et tout aussi et quand on est trop fatigué c'est difficile, le fait de même pas en avoir le matin m’interpelle...

fais quand même attention à toi
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Sam Nov 01, 2014 8:42 pm

Aaah oui les féculents ! En effet, ils sont pas là aujourd'hui. Merci de la remarque les filles, je penserai a les rajouter au menu de demain !!
Deja hate d'etre samedi prochain pour voir le resultat
Aucune patience :(
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Nov 01, 2014 8:56 pm

Hello et bienvenue sur le forum!

Concernant la pesée, moi je suis une grande adepte de la pesée journalière, ça me permet de mieux contrôler, impossible pour moi de trop m'éloigner de la balance et grâce aux filles du forum, je ne désespère pas même quand la balance ne me donne pas de bonnes nouvelles...

Autrement je suis du même avis que Kyana, la journée à 500kcal c'est dur dur mais si tu tiens le coup et que tu n'as pas eu de pb particulier lors de ton premier régime, tant mieux. Qui est ce qui t'a conseillé ce régime?
Tu dois qd même avoir un sacré mental pour tenir 2mois à 500kcal lol!! Moi j'aime trop manger je n'y arriverai pas c'est pour ça que je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le rééquilibrage alimentaire.

Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de lire tes prochaines journées ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 01, 2014 9:03 pm

Coucou oui dans l'ensemble ta journée est bien pour les feculents moi ça m'interpelle pas car j'en mange pas trop enfin je commence a en manger plus qu'avant quand même.
Sinon pour les 500 calories ba moi ça m'arrivais de faire des journées a 800 et ça allait mais c'est clair que 500 c'est peu d'autant plus si tu eq dis que derrière tu es ko moi avec les journées que je fais si en plus j'étais ko a cause du régime se serait difficile....mais si tu tiens et que tu es suivi par quelqu'un tant mieux mais du coup je me pose une question avev ton regime du coup tu ne t'autorise aucun joker?
Sinon pour la pesée jme pèse tous les jours aussi et je fais le bilan de la oerte tous les dimanches et certes il y a des fois a la journée je perds pas et avant ça me deprimait mais grâce aux filles du forum j'ai jamais craquer et mnt j'ai changé d'état desprit et je sais que même si je perds pas tous les jours ça n'empêche que je fais de bonnes journée et que la balance est parfois capricieuse selon la digestion l'eau etc
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Sam Nov 01, 2014 10:04 pm

Merci les filles :)

Crazili, moi j'évite de me peser tous les jours, sinon je craque si je ne vois pas le resultat attendu :(
C'est vrai que la 1ere semaine de ce regime est assez compliqué car on change radicalement d'alimentation ! Mais c'est la seule chose qui me convient pour bien enchaîné par la suite sur un rééquilibrage alimentaire a long terme.
Et pour repondre a ta question, personne ne m'a conseillé ce regime. Je l'avais preparer moi meme. Car j'avais regarder plusieurs methode sur internet (dont certaines que j'ai essayé sans succès) , mais bcp d'entre elles impose des menus. Ce qui me plait pas du tout. Je veux vraiment manger selon mes envie mais en quantité limité.
uand on est très gourmande, les debuts sont difficiles mais quand on voit la perte rapidement, on oubli vite tous les mauvais côtés lol ... En tout cas merci pour ton soutien. Courage a toi également ! Je veux suivre ton parcours :)

Camille26, sa arrive de temps en temps des coup de fatigue, mais rarement selon mes souvenirs, bon après j'avais 23ans au moment la, 4ans plus tard on verra si c'est pareil! Haha
Des jokers? Biensur j'autorise lol! Mais le moins possible! Mais une journée joker, serait pour moi une journée a 1500 ou 1800calorie, l'apport "normal" journalier. Donc rien de mechant!
Apres je ne veut pas mettre ma santé en danger, si je vient a me sentir faible, je mangerai sucré ou autre! Mais tant que tout va bien et que le docteur dit que c'est bon, je me consacre a ma perte :)

C'est vrai que le soutien ici est très important, sa fait que quelques jours que je suis ici, et sa m'aide bcp :)
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar Mimousse12 » Dim Nov 09, 2014 11:06 am

Coucou les filles,

Alors grande surprise Dimanche dernier. Mon homme m'avait preparé une petite semaine au soleil pour nos 10ans ensemble. Je vous epargne les details, mais nous avons passé une semaine magnifique :) ...

Seul petit probleme, avec tout les resto, impossible de suivre mon regime lol. Mais j'ai manger sainement, evitant au maximum toutes les sucreries.
Je ne penser pas perdre 1g, mais j'y pensé pas ! Je profitais de cette semaine en amoureux.

Et resultat ? -1kg tout de meme sur la balance aujourd'hui !!! :)
Ca fais toujours plaisir !
Maintenant on rattaque le vrai regime ...
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Dim Nov 09, 2014 11:36 am

Coucou Mimousse, félicitations pour ta perte
victoria
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour