Merci les filles
Crazili, moi j'évite de me peser tous les jours, sinon je craque si je ne vois pas le resultat attendu
C'est vrai que la 1ere semaine de ce regime est assez compliqué car on change radicalement d'alimentation ! Mais c'est la seule chose qui me convient pour bien enchaîné par la suite sur un rééquilibrage alimentaire a long terme.
Et pour repondre a ta question, personne ne m'a conseillé ce regime. Je l'avais preparer moi meme. Car j'avais regarder plusieurs methode sur internet (dont certaines que j'ai essayé sans succès) , mais bcp d'entre elles impose des menus. Ce qui me plait pas du tout. Je veux vraiment manger selon mes envie mais en quantité limité.
uand on est très gourmande, les debuts sont difficiles mais quand on voit la perte rapidement, on oubli vite tous les mauvais côtés lol ... En tout cas merci pour ton soutien. Courage a toi également ! Je veux suivre ton parcours
Camille26, sa arrive de temps en temps des coup de fatigue, mais rarement selon mes souvenirs, bon après j'avais 23ans au moment la, 4ans plus tard on verra si c'est pareil! Haha
Des jokers? Biensur j'autorise lol! Mais le moins possible! Mais une journée joker, serait pour moi une journée a 1500 ou 1800calorie, l'apport "normal" journalier. Donc rien de mechant!
Apres je ne veut pas mettre ma santé en danger, si je vient a me sentir faible, je mangerai sucré ou autre! Mais tant que tout va bien et que le docteur dit que c'est bon, je me consacre a ma perte
C'est vrai que le soutien ici est très important, sa fait que quelques jours que je suis ici, et sa m'aide bcp