Merci kyana125! Je vois que toi aussi tu as parcouru bien du chemin, je me dit que c'est possible !!
Demain le grand jour, j'hésite a parler a ma famille de mon régime. Je vis encore chez mes parents avec une sœur et un de mes frères, eux vont forcément être au courant puisqu'on prend pratiquement tout nos repas ensemble, ma maman vient d'arrêter de fumer et elle veux commencer un regime pour ne pas prendre de poids suite à larret du tabac. Ca va sans doute m'aider un peu
pour le reste de ma famille mon papa et mon frère(20ans) sont aussi en surpoids mais ne veulent pas entendre parler de regime pour eux, ma soeur est toute mince sans faire spécialement attention a ce qu'elle mange
Je suis très proche du reste de ma famille (cousins, cousines, leur conjoint(e)s, leurs enfants, mon autre frere,...) la raison pour laquelle je ne souhaite pas leur en parler c'est qu'ils risquent (lors des nombreux rassemblement pour un anniversaire,... Halloween ce soir) me proposer plein de crassouille (chips, biscuit, gateau,...) en me disant "tu es bien comme tu es,..." Pcq pour tout ca ils sont adorable et jamais culpabilisant ^^ que si je ne les prévient pas ils ne se tracasseront pas du fait que je ne mange pas de chips ou autre
enfin je l'espère.
Je suis pleine de motivation pour demain. Pensez-vous qu'il est mieux de prévoir mes menus pour la semaine ou de voir au jour le jour ?