Je me lance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je me lance !

Message non lupar juliemarine » Mer Oct 29, 2014 11:36 am

Bonjour à toutes,

Je m'appelle julie j'ai 45 ans et depuis mon arrêt du tabac j'ai pris 5 kilos que je n'arrive pas à faire partir (j'en avais déjà 3 en trop) je mesure 1,51m pour 57 kilos. J'aimerais au moins perdre ces 5 kilos ! Je n'ai pas d'idée précise de regime, je verrais au fur et à mesure. Je me lance et j'adapterai ma façon de manger en fonction de ce que je vais apprendre ici.
Avec le réequilibrage j'arrive à perdre un/deux kilos au bout d'un mois que je reprends aussitôt découragée par la durée.
Depuis je fais attention, toujours attention, c'est épuisant car il n'y a pas de resultat.

Ce matin j'ai mangé 3 craquottes au bridelight avec de la confiture bio dessus !
juliemarine
Régimeur régulier

Re: Je me lance !

Message non lupar imi » Mer Oct 29, 2014 11:39 am

Bienvenue parmi nous ;)
Et bon petit déjeuner ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Oct 29, 2014 11:43 am

Bienvenue ici, tu va voir ils vont partir tes kilos !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar juliemarine » Mer Oct 29, 2014 11:46 am

Je ne demande que ça !!!! Est-ce-que c'est bien de se peser tous les matins ?
juliemarine
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Oct 29, 2014 11:51 am

Ça dépend des personnes !!! moi je me pèse tous les matins, mais ma pesée officielle est le mercredi.

Moi ça me permet d'avoir un semblant de contrôle sur mon corps !!!
après certaines filles sont en train de ce désintoxiquer en ne se pesant que tous les 2 jours :mrgreen:
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar juliemarine » Mer Oct 29, 2014 11:54 am

ok j'ai du mal à ne pas passer sur la balance dès que je me lève. Mon jour officiel sera aussi le mercredi.
juliemarine
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Oct 29, 2014 12:00 pm

ça je comprend très bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Mer Oct 29, 2014 12:04 pm

(désintoxiquer) bien dit chubby :lol:
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 1:24 pm

je fais partie des personnes en desintoxication de balance...au début de mon régime je me pesais 3 fois par jour,j'ai réussi à passer à 1 fois et la je ne me suis pas pesée depuis dimanche :-)
mais bon je comprends trés bien ton besoin de controler,moi j'arrive à lacher un peu la balance journalière car j'arrive pas trop loin de mon objectif non plus et que vers la fin la perte est un peu plus longue...
Par contre, si tu veux vraiment perdre tes kilos oui il va falloir apprendre à être patiente et rester motivée sur le long terme car on veut toute des résultats rapides mais il ne faut pas qu'on les reprenne direct donc doucement mais surement et puis en général les 1 er kilos s'envolent vite!!! COURAGE

Par contre, j'admire l'arrêt de la cigarette
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar juliemarine » Mer Oct 29, 2014 5:00 pm

Merci et j'étais une grosse fumeuse plus d'un paquet par jour. Ce midi j'ai mangé une viande blanche et une salade.
juliemarine
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 6:13 pm

bienvenue à toi :)

pour la pesée tu feras comme tu le sens mais faut pas stresser à chaque pesée du jour au lendemain on peut prendre un peu sans pour autant avoir fait de bêtise juste une mauvaise digestion l'eau pas bien éliminer ou un transit en retard et hop ça remonte ou ne bouge pas...

ton petit déjeuner était bien par contre le midi je trouve ça super léger pas de féculent? de laitage ? de fruits??
perso si je mange que ça j'ai juste trop faim...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar juliemarine » Jeu Oct 30, 2014 8:56 am

Bonjour à toutes

Oui c'était léger parce que le soir j'étais invité au restaurant, sinon je mange plus que ça !!! Au restau il n'y avait pas de poisson (c'est ce que je comptais prendre) alors j'ai choisi une escalope .....à la crème (c'était pas terrible le choix pates, pizza, entrecote) avec des légumes et c'est tout. Mon midi compensait un peu la crème du soir... ce matin c'est encore craquottes beurre allégé confitures et ce midi j'ai prévu une tranche de roti de dindonneau avec des haricots verts.
En attendant de mincir j'ai décidé de prendre soin de moi de me faire belle tous les jours comme si j'allais à un premier rendez-vous, ne pas attendre de maigrir pour être jolie.... c'est le début de ma motivation.
juliemarine
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 9:02 am

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ce que tu as prévu pour la journée est parfait. Pour le resto d'hier je trouve que tu as bien géré, c'est pas tjs évident quand le choix est limité... Tu as bien raison de prendre soin de toi, je pense que ça peut être une motivation aussi et puis on peut être très jolie même avec des kilos en plus ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 30, 2014 9:47 am

ton resto est juste très bien géré et la crème de temps en temps c'est pas méchant non plus

par contre le midi un peu de féculent en plus un laitage... ça peut être bien aussi
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 30, 2014 9:56 am

Le tout est qu'il faut que tu arrive à équilibrer sur la journée donc tu as fait une bonne journée !!!
chubby
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour