bonjour ,
je me lance j'ai jamais fait sa poster sur un forum mdr!
je m'appel dany j'ai 26 ans il y a 6 ans je pesais encore 70kg et je venais d'avoir mon 1er enfant avant cela je fesait 48kg puis j'ai voulu continuer d'avoir des enfants car c'étais notre volonté a moi et mon compagnon car jeune ont a plus de patience pour les enfants! et a 40 ans moi je veux pourvoir m'amuser!
seulement voila au départ je voulais seulement 2 enfants et j'ai fait un déni de grossesse il y a 2 ans du coup je me suis retrouvé avec 3 enfants
suite a cet grossesse ! alors que j'etais tomber enceinte sous pilule l'hopital ma proposer l'implant "nexplanon" depuis la pose j'ai encore repris du poids car je n'ai plus mes règles depuis plus de deux ans ! et sans compté les sucrerie a volonté que j'ai pu dévoré!
et voila comment de 48 kg je me suis retrouvé a 102kg
aujourd'hui j'ai taper du poing car je veux pouvoir me retrouver jolie dans une robe par exemple! j'aimerais arréter les legging pour la pratique et les haut long pour cacher mes fesse! surtout le reves ne plus aller dans le coin "femme enceinte ou femme bien portante" car c'est difficile de trouver du moderne dans ces coins.
donc voila, j'aimerais vous dire que je me lance aujourd'hui dans mon régime le 28 octobre 2014
poid actuel : 102 kg
poid désiré : 62 kg
je sais que cela vas etre difficile mais je suis une batante et j'ai envie de devenir un exemple pour plein d'amis de personnes qui baisse les bras ! leurs montrer qu'avec de la volonté ont peut y arriver !
j'y crois et 40kg pour gagner des année de vie c'est pas la lune! du moins j'espère
si des personnes veulent ce joindre a moi pour les pesée de la semaine et la motivation je suis open