top départ ! a la chasse!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

top départ ! a la chasse!

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 10:55 am

bonjour ,
je me lance j'ai jamais fait sa poster sur un forum mdr!
je m'appel dany j'ai 26 ans il y a 6 ans je pesais encore 70kg et je venais d'avoir mon 1er enfant avant cela je fesait 48kg puis j'ai voulu continuer d'avoir des enfants car c'étais notre volonté a moi et mon compagnon car jeune ont a plus de patience pour les enfants! et a 40 ans moi je veux pourvoir m'amuser!
seulement voila au départ je voulais seulement 2 enfants et j'ai fait un déni de grossesse il y a 2 ans du coup je me suis retrouvé avec 3 enfants :)
suite a cet grossesse ! alors que j'etais tomber enceinte sous pilule l'hopital ma proposer l'implant "nexplanon" depuis la pose j'ai encore repris du poids car je n'ai plus mes règles depuis plus de deux ans ! et sans compté les sucrerie a volonté que j'ai pu dévoré!
et voila comment de 48 kg je me suis retrouvé a 102kg

aujourd'hui j'ai taper du poing car je veux pouvoir me retrouver jolie dans une robe par exemple! j'aimerais arréter les legging pour la pratique et les haut long pour cacher mes fesse! surtout le reves ne plus aller dans le coin "femme enceinte ou femme bien portante" car c'est difficile de trouver du moderne dans ces coins.

donc voila, j'aimerais vous dire que je me lance aujourd'hui dans mon régime le 28 octobre 2014
poid actuel : 102 kg
poid désiré : 62 kg

je sais que cela vas etre difficile mais je suis une batante et j'ai envie de devenir un exemple pour plein d'amis de personnes qui baisse les bras ! leurs montrer qu'avec de la volonté ont peut y arriver !

j'y crois et 40kg pour gagner des année de vie c'est pas la lune! du moins j'espère :) si des personnes veulent ce joindre a moi pour les pesée de la semaine et la motivation je suis open :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Re: top départ ! a la chasse!

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 11:02 am

Bienvenue à toi :-)
Je serais ravie de te suivre!!
Ton d'abord félicitation pour tes 3 petits Lou !!
Et tu verra sur le forum on se motive pas mal .
Pour ma part , j'ai déjà perdu 25kg (en 6 mois) . tout ça pour te dire que rien n'est impossible :-)
Ma pesée officielle et le dimanche , je dit officielle car malheureusement je ressent l'envie de me pesée tout les matins .. :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 11:12 am

oh merci c'est super gentille j'imaginais pas une réponses aussi vite :)
félicitation a toi pour tes 25 kg déja pour moi 25kg serais un reve !
et t'inquiète pas moi aussi je vais etre tenté par la balance ont feras l'officiel le dimance ici si tu veux sa me conviens :)
il te reste combien de kg a perdre ?
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 11:27 am

Merci :-)
Et si j'y suis arrivée il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas je te l'assure .
En commençant mon journal je me sentais incapable de perdre autant et au final on y arrive !
Ok pour la pesée du dimanche :-)
Alors me concernant je souhaite perdre 3kg pour atteindre objectif 1 . Arrivée à ce stade il me restera 5kg pour objectif 2 et final . Même si je ne perd plus grand chose ces derniers temps je reste motivé .
Donc je te suivrais et j'essaierais de t'apporter quelques conseil afin que toi aussi tu atteint ton objectif
D'ailleurs tu as prévu de suivre un régime en particuliers?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 11:37 am

ben je te souhaite d'y arriver tu as deja parcouru le plus long chemin! :)
ben aucun en particulier juste je vais enlever les soda sucrerie les sauce les graisse ,
je vais cuisiner a la plancha ou barbecue sans matiere grasse je suis pas difficile donc sava sauf le poisson je deteste sa lol! et boire mes 1 l 5 d'eau par jour j'ai pris de l'eau sans sucre mais avec un gout de fraise car j'ai toujour était habitué aux boissons sucré donc difficile de boire quelque chose sans aucun gout pour débuter!
et comme je ne déjeunais jamais car j'aime pas déjeuné le matin j'ai inversé je vais petit déjeuné maintenant et déjeuné mais enlever le diner vue que le repas du soir et moin important que petit déjeuner :) et le plus dur pour moi sa vas etre le sport car j'ai été maman jeune et j'ai casi jamais pratiquer d'activiter physique meme si je tiens une bonne forme , mais le problème c'est que je fume :( donc l'essoufflement vas ce sentir !
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 11:48 am

Tu va tout simplement faire un rééquilibrage alimentaire et il n'y a rien de mieux pour une perte de poids !!
Par contre le faite de ne pas diner le soir je te le déconseille car ce n'est pas conseiller.
Il est nécessaire de bien manger , tout en repartissant le nombre de calories sur les 3 repas .
Donc essaye de manger plus le matin et midi et le soir plus léger mais il faut que tu mange.
Sinon le corps à tendance à stocker .
Pour le sport vas y lentement , tu peux déjà commencer par de la marche à pied .
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 12:30 pm

Je vais essayer sa vas etre dur cest de petit dejeuner :)
Pour la marche jaime bien l'idee
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Mar Oct 28, 2014 12:46 pm

Bienvenue à toi !!!

Je suis inscrite depuis peu de temps et franchement je t'assure que cela fait du bien d'être ici car on se sent soutenue donc pas de raison de ne pas y arriver ;)

Je suis du même avis que sousou je te déconseille de sauter le repas du soir car ton corps va stocker...mange léger, légumes, protéine un produit laitier et un fruit mais surtout ne te prive pas car tu ne tiendras pas sur la durée et tu risques de provoquer l'effet inverse !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 1:32 pm

bienvenue à toi!!!
je vois que sousou t'a déja bien prise en main et conseiller :-)

félicitations pour tes 3 enfants, je comprends tout a fait l'envie dêtre parent jeune puisque j'ai eu la même et j'ai eu ma fille à 21 ans.

sinon tu as l'air trés motivé et c'est trés bien car ce qui aide dans le régime c'est d'abord la motivation.
Pour le rééquilibrage alimentaire c'est trés bien aussi et tu vas voir que des que tu vas commencé a ne plus grignoter et les boissons sucrées tu va vite perdre les 1er kilos!!!!
et je suis d'accord avec sousou diner le soir c'est important ce qu'il faut c'est diner léger mais ne pas supprimer le repas du soir.

sinon niveau soutien, conseils etc tu es au bonne endroit tu verras que ce forum est top, j'y suis depuis juin et de vrais liens se crée à traver l'écran et on est toujours la pour les petites nouvelles :-)
en tout cas je serais la pour te suivre ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Apple Pie » Mar Oct 28, 2014 1:36 pm

Encore bienvenue à toi :)

Tu verras, ici le soutient n'est pas une notion en l'air et c'est ça qui fait plaisir :D Je ne suis inscrite que depuis samedi dernier et un de mes plaisirs de la journée est de venir échanger ici :)

Courage...ensemble nous vaincrons ! (euh ça fait peut-être un peu extrême, non ? ^^)
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 1:42 pm

Je suis vos conseil je mangerais une soupe et un yaourt en tout cas merci de vos conseil et votre soutient :* cest super de voir qu'ont est pas seule moi mon copain et mince donc cest pas facil . Et felicitation a toi pour ton enfant :) sava 21ans cest bien je trouve moi jai commencer a 17 cetais un peu tot mais bon toujour le grand amour avec le papa 10ans .
Sinon toi aussi tu as fais un regime combien de kg en cb de temps as tu perdu ? :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 1:46 pm

Bonjour , je vois sa je me suis inscrite ce matin sur mon pc avant de partir et je suis combler deja accro mdr je suis entrain de vous repondre sur smartphone cest dire mdr :)
Et oui ils faut faire la guerre au gras lol yen a marre
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 2:01 pm

Eh ouiiii et ce n'est que le début :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 2:21 pm

alors la j'ai perdu 13 kilos depuis mi mai maintenant je suis à 63 kilos donc plus trés loin de mon objectif.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 2:40 pm

Et ben felicitation :) tes presque arriver!
Et merci sa je sais que ce nest qu'un debit la route seras longue
lilie76swagi
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour