par LadyVortex » Sam Nov 08, 2014 2:46 pm
Pour ma part, je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais j'en subit à peu près les même conséquence.
À mes 18ans j'ai rencontré une homme manipulateur et mauvais, pendant plus deux ans j'ai été sous son contrôle absolu! Et lorsque j'ai voulu sortir de cet enfer ça a été très difficile et je n'aurais pas pu sans aide d'une psychologue et de mon homme actuel. Le résultat sur le plan intime c'est que je vis toutes relations intime comme une agression. J'ai fini par aller voir un sexologue qui m'a beaucoup aidé. Elle m'a appris a ne plus avoir peur que l'on me touche, ça a été un travail en binome avec mon homme bien sur, tu ne peux pas avoir de relation seule et donc tu ne peux pas "guerir" seule.
Elle nous a fait faire des exercices simple et agreable pendant plusieurs semaine sans relation sexuel pour j'accepte qu'il me touche sans avoir peur d'apres. Un lumiere tamisée, des bougies, de la musique relaxante, des massages, des caresses etc. Tout dabord sans toucher les parties intimes, puis en les ajoutant au carresse etc. Ca m'a pris plus d'un an pour avoir une relation secuelle sans avoir envie de pleurer et encore aujourd'hui mon mental n'est pas completement réparé, mais n'est en rien comparable à avant!
Je pense que pour toi c'est pareil, meme si le problème ne provien pas de la meme source, tu dois aussi réaprendre à aprécier son contact petit peu par petit peu! Et surtout le facteur essentiel, c'est la patience pour toi vis à vis de ton corp et ton mental mais surtout pout ton mari qui doit aprendre lentement a te redonner confiance!
J'espère que mon avis t'aidera!