par malika » Ven Sep 19, 2014 8:48 pm
Bonjour et merci à tous de votre soutien.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre j'ai trouver une méthode saine et qui permet de perdre 500g par jour. J'ai hate de la reprendre. Donc demain j'ai hate de voir l'affichage de ma balance descendre descendre et encore descendre.
Ma méthode celle qui me conviens et qui me fait perdre du poids consiste à faire et surtout accepter tout aliment plaisir ou aliment désir et le bienvenue le matin au lever du lit.
Il en résulte que le matin nous n'avons pas très faim, ce qui nous fait réver à une certaine heure de la journée ne conviens pas à celle du matin (lever). Résultat arrivé devant ce met tant désiré, la faim n'est pas présente donc perte de poids inévitable. Il m'est arrivée que la faim soit présente, et résultat la perte et toujours présente... Pourquoi ? le matin les aliments sont plus facilement éliminer. Que l'on mange ou pas.
Les contraintes de cette méthode de perte de poids sont le midi et le soir. Là les repas sont vraiment pauvres, aucun excès n'est toléré.
L'avantage la perte et réelle la frustration inexistante car à la moindre faim, nous nous disons que cela et possible le matin.
Cette méthode je l'avais appliqué mais malheureusement je n'avais pas fait de stabilisation, et me suis trop conforter qu'il est très facile de perdre du poids donc j'ai tout repris (mais aussi des soucis ont fait que je n'avais pas le désir de maigrir ce qui n'est plus mon cas aujourd'hui.) Mon medecin trouve la logique frisant la palisse, et ne s'étonne pas de m'avoir vue perdre du poids il continue à me suivre j'ai fait tout les examens entre le avant et le après.
Voilà pourquoi je m'acharnerais a vous informer de mon quotidien.