74kg pour 157cm un jolie petit tonneau...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

74kg pour 157cm un jolie petit tonneau...

Message non lupar malika » Jeu Sep 18, 2014 5:38 am

Bonjour

74,400 ce matin. Et l'envie de mener un combat contre les mauvaises habitudes et d'avoir enfin une bonne hygiène alimentaire. Je vais y arriver je vais y arriver.
malika
Régimeur régulier

Re: 74kg pour 157cm un jolie petit tonneau...

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 18, 2014 8:15 am

Bonjour,

bienvenue à toi.
Tu comptes faire un régime en particulier?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar malika » Ven Sep 19, 2014 7:18 am

Bonjour qu'entends tu par régime. ??

Il n'y a pas 10 000 solutions pour perdre du poids.... a long terme. Donc ce réconcilier avec la nourriture et manger sans diabolisation des aliments mais raisonablement... tel et mon objectif.
malika
Régimeur régulier

Message non lupar samsung » Ven Sep 19, 2014 8:46 am

allez malika courage, t'as raison c du long terme alors faudra être patiente!
samsung
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Ven Sep 19, 2014 9:21 am

on a toute une manière diiférentes de perdre du poids:rééquilibrage alimentaire,weight watchers,dukan,hypocalorique etc donc je te demandais juste ce que toi tu avais choisis.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 19, 2014 1:41 pm

pis le sport aide certains en font d'autres pas, des méthodes il y en a plusieurs :p

bn courage à toi en tout cas et bienvenue :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar malika » Ven Sep 19, 2014 2:19 pm

camille26 a écrit:on a toute une manière diiférentes de perdre du poids:rééquilibrage alimentaire,weight watchers,dukan,hypocalorique etc donc je te demandais juste ce que toi tu avais choisis.

Bonjour et merci.

La methode que j'ai choisie fonctionne 100/100 sur moi une moyenne de 500g par jour. Il s'agit de manger convenablement le matin très peu à midi et très leger le soir.
Dukan ne fonctionne pas chez moi. Chrono nutrition non plus. Dernierement avec ma dieteticienne sa methode m'a fait prendre 1 kg. Donc je l'avais tester il y a 5 ans de cela puis la vie a fait que je n'ai pas fait de stabilisation un divorce et passer par là des enfants qui me sont éloigner et la nourriture si proche... Voili voilou.
malika
Régimeur régulier

Message non lupar malika » Ven Sep 19, 2014 8:48 pm

Bonjour et merci à tous de votre soutien.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre j'ai trouver une méthode saine et qui permet de perdre 500g par jour. J'ai hate de la reprendre. Donc demain j'ai hate de voir l'affichage de ma balance descendre descendre et encore descendre.

Ma méthode celle qui me conviens et qui me fait perdre du poids consiste à faire et surtout accepter tout aliment plaisir ou aliment désir et le bienvenue le matin au lever du lit.

Il en résulte que le matin nous n'avons pas très faim, ce qui nous fait réver à une certaine heure de la journée ne conviens pas à celle du matin (lever). Résultat arrivé devant ce met tant désiré, la faim n'est pas présente donc perte de poids inévitable. Il m'est arrivée que la faim soit présente, et résultat la perte et toujours présente... Pourquoi ? le matin les aliments sont plus facilement éliminer. Que l'on mange ou pas.

Les contraintes de cette méthode de perte de poids sont le midi et le soir. Là les repas sont vraiment pauvres, aucun excès n'est toléré.

L'avantage la perte et réelle la frustration inexistante car à la moindre faim, nous nous disons que cela et possible le matin.

Cette méthode je l'avais appliqué mais malheureusement je n'avais pas fait de stabilisation, et me suis trop conforter qu'il est très facile de perdre du poids donc j'ai tout repris (mais aussi des soucis ont fait que je n'avais pas le désir de maigrir ce qui n'est plus mon cas aujourd'hui.) Mon medecin trouve la logique frisant la palisse, et ne s'étonne pas de m'avoir vue perdre du poids il continue à me suivre j'ai fait tout les examens entre le avant et le après.

Voilà pourquoi je m'acharnerais a vous informer de mon quotidien.
malika
Régimeur régulier

Message non lupar malika » Ven Sep 19, 2014 8:54 pm

kyana125 a écrit:pis le sport aide certains en font d'autres pas, des méthodes il y en a plusieurs :p
bn courage à toi en tout cas et bienvenue :)

C'est vrai que le spot aide. Mais il ne faut pas se mentir après une journée de travail, la fatigue et là. Moi je me suis inscrite pour un an dans une salle de sport honte à moi il y a plus de 6 mois que je n'y est pas mis les pieds. La raison principale le travail, je fais un métier où je suis très sollicité résultat beaucoup de présence au taf.
malika
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 19, 2014 10:35 pm

je comprends j'ai un boulot ou on me rappelle beaucoup aussi :)

et une journée type niveau repas ça ressemble à quoi?? juste pour me faire une idée
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar samsung » Ven Sep 19, 2014 10:48 pm

tu peux nous mettre tes menus d'aujourd'hui?
elle a l'air pas mal ta méthode!

couarge malika
samsung
Régimeur débutant

Message non lupar malika » Sam Sep 20, 2014 6:59 am

Une Agréable surprise ce matin au lever 73,8. La machine est lancée...

Les filles ce que je mange ce sont des aliments dont j'ai envie, je ne pense pas que c'est mêmes aliments vous fasse le même effet.

Hier par exemple le matin déjeuner copieux (je ne m'en souviens plus vraiment) à midi j'ai pris une petite assiette de soupe très gouteuse (fait maison) et une pomme et 2 infusions pour accompagner mon maigre repas. Le soir un peu de blanc de poulet mariné et griller au barbecue.
Mais ce sont mes aliments d'envie du moment, qui mon permis de calmer une léger petite faim, et le plaisir désiré de ces met là. En gros réfléchissez et sélectionner les aliments que vous avez vraiment vraiment envie de manger. Sauf le matin manger ce dont vous avez envie.
malika
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Sep 20, 2014 6:35 pm

Pour moi le petit dej c'est le repas le plus important, et contrairement à bcp de personnes je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir petit déjeuner alors ta méthode je la trouve plutôt pas mal à priori. Je trouve ton déjeuner un peu léger mais si tu tiens avec ça pourquoi pas... Bravo pour cette perte, c'est motivant!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar malika » Dim Sep 21, 2014 6:42 am

Bonjour oui le déj et léger ce qui me permet la perte par ailleurs. En fait il n'y a pas trop de secret il faut vraiment misé sur le matin pour s'assurer de pouvoir tenir en journée. D'où la perte de poids... En tout cas cela me conviens.

Et encore une surprise dans la balance. Je suis contente et en pleine forme.
malika
Régimeur régulier

Message non lupar malika » Dim Sep 21, 2014 7:04 am

Ce matin 72,800 que du bonheur.

Je me sent en pleine forme, je me donne beaucoup au taf donc aucune envie de grignoter je suis rester fidèle à mon principe. Pour l'heure je suis inapte pour faire du vélo. J'attends de perdre 5 kg pour pouvoir aller travailler en vélo, il est prêt dans mon garage... Je tente de construire un nouveau équilibre peu à peu sans pour autant me dégouter.
malika
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour