Juin 62 etre stable 07 61 etre sage pendant les vacances 08 60 etre contente de quitter le 6 09 59 etre comme dans un rêve 10 58 prendre le large 11 57 etre prete pour ce mariage 12 56 nouvelle année 01 55 oh la la 02 54 je ferais le poids de mes 20 ans avant la 40taine 03 53 presque au but 04 52 waoooo comme jsuis beeellllle
J ai remarqué q le manque de sommeil influait bcp sur mon poids ...
Pour la première fois j ai peur de reprendre ... malgre q je fasse 62 mon corps a bcp changer ... je ne rentre pas de la meme facon dans les vêtements ... j ai perdu bcp de taille avec ma deuxième grossesse.
Je suis contente pr toi que le 62 s'affiche tjs!! Pr le sommeil j'ai tjs entendu que pour perdre du poids il fallait bien dormir la nuit. C'est normal que tu ai peur de reprendre vu que tu as des objectifs en tête mais si tu continue de faire attention il n'y a aucune raison pour que tu reprenne du poids. Courage!!
Ça va le faire tes objectifs sont plus que raisonnables ! Un nouveau poste pour un nouveau cap pareil avec goût ce poids je m'étais perdue en chemin et maintenant je revis ^^
REVIVRE beaucoup d enthousiasme ... j ai l impression d être comme ces enfants qui font leur premier pas tout seul toujours peur de tomber cherchant a s agripper ... c est bizarre comme sensation !