Bonjour,
Je "Décide" de me lancer et de créer mon journal :=)
Je me présente je m'appelle Sarah 1m68 et je pèse 77.5kg!
Après ma grossesse j'ai pris pas mal de poids du coup j'ai décider de me reprendre en main .
Malgré les différentes réflexion de ma famille concernant ma prise de poids je refuser de "le voir".
Le déclic à était quand je me suis pesé à la pharmacie et j'ai vu que mon IMC indiqué OBÈSE!! et affiché un poids de 87kg!! Poids que je n'ai jamais atteint auparavant
Je n'ai pas fais de régime mis à part que j'ai repris le footing et je faisais attention à ce que je mange.
Fini les grignotages et les sucreries.
Mon poids "idéal" serais 67kg . Donc J'ai encore 10kg à perdre .
Le problème c'est qu'il y a 3 semaines j'ai arrêté le footing du coup j'ai l'impression de perdre moins vite et cela me fais peur de tout reprendre.
J'ai donc essayé le régime gerlinea.
Une journée Type:
le matin : 1 barre choco+ 1pomme
A 10h: 1 pomme
Le midi : 2 Barres choco ou sinon je déjeune avec les collègue c'est un plat + une entré (pas de désert)
Gouter : Soit une pomme / soit une pause gerlinea
Le soir: Si le midi j'ai pris 2 barres choco je me fais une salade si j'ai manger avec les collègue à l'inverse je prend 2 barres choco.
Je tiens à préciser que je ne me sens pas du tout frustrer car je fais des écarts comme des petits résto le WD et ce qui me rassure c'est de compenser le lendemain avec les barres .
Je n'ai donc pas du tout la sensation de faire un régime.
Le problème c'est que j'ai besoin de motivation pour cet deuxième partie .
Merci à vous de me lire et désolé pour le pavé!