une nouvelle pas si nouvelle..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une nouvelle pas si nouvelle..

Message non lupar evaj0613 » Sam Fév 15, 2014 9:26 am

hello! moi c'est julie j'ai 31 ans et maman de 2 garçons de 4 ans et 10 mois.. il y a plusieurs années j'étais inscrite ici mais c'était différent plus de couleurs ,réglette de régime.. aujourd'hui le site a vraiment changé dur de prendre ses repères et ses marques..voilà je vais résumer mon parcours: depuis toujours je suis en surpoids j'ai eu des périodes dans ma vie où j'étais bien, pas trop ronde.. je mesure 1m60.. aujourd'hui je fais 74 kilos et je suis suivie par une diététicienne depuis le mois de juin et en juin j'étais à 98.8kg.. j'ai fait toutes sortes de régimes par moi même... j'ai beaucoup yoyoté.. quand j'ai rencontré mon compagnon je faisais 59kg! et le pire je suis arrivée à 103.5kg.. après la naissance de mon aîné j'ai attaqué le régime dukan j'ai perdu 30 kilos et j'ai tout repris et plus encore ... avant de tomber enceinte de mon 2e et quand j'ai atteint le record de 103 kg j'ai décidé de me faire suivre par une diététicienne j'ai perdu 8 kilos et je suis tombée enceinte, je me suis faite suivre jusqu'au bout et j'ai pris 7 kg pendant ma grossesse(contre 17 pour ma 1ere grossesse lol) mais j'étais très malade j'ai passé tout mon temps à vomir :sirprizlol: mon gros problème c'est que je lutte en permanence avec mes démons.. je me bats contre mes mauvaises habitudes:manger mal et en trop grandes quantités... j'ai eu une motivation sans failles pendant des mois mais depuis les fêtes c'est dur je craque facilement j'avais pris 2 kilos pendant les fêtes et j'ai quand même réussi à les perdre mon objectif idéal serait d'arriver à 60 kilos mais si c'est trop dur je me contenterais de 69/70.. je me suis réinscrite ici car j'ai besoin de soutien je ne veux plus revoir ce poids à 3 chiffres et je suis fatiguée de yoyoter.. voilà on verra bien :roll: j'ai un régime à 1400 kcal par jour si vous voulez je le détaillerais un peu plus tard :super: bonne journée et bon week end
evaj0613
Régimeur régulier

Re: une nouvelle pas si nouvelle..

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Fév 15, 2014 9:31 am

Bon retour ici c'est vrai les couleurs et réglettes manquent à ce forum nous on les a vus disparaître ... par contre l'entraide la bonne humeur et la motivation sont toujours là ça tu peux compter dessus !
Tu es bien courageuse tu as déjà perdu énormément ! J'espère que tu atteindras ton objectif final avec nous compte sur nous pour le soutien :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Sam Fév 15, 2014 9:37 am

merci ;) j'ai un peu parcouru les posts il y a de très beaux parcours ;)
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Sam Fév 15, 2014 12:02 pm

coucou bon retour a toi tu a choisi le bon forum, pour ton retour nous sommes tous une bonne équipe , tu aura tout le réconfort que tu veux
bon w end bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Sam Fév 15, 2014 12:59 pm

merci bon we à toi aussi ;)
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar evaj0613 » Sam Fév 15, 2014 1:01 pm

vous savez ce qu'il s'est passé avec les réglettes etc? c'est quand même bizarre il n'y a même plus de signature on ne peut même plus coller de lien avec des réglettes d'autres sites?
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Sam Fév 15, 2014 1:53 pm

Bonjour :)
Déjà félicitations pour ta perte de poids c'est super :)
A quoi ressemble ta journée type?
Pour les réglettes c'est clair que c'est dommage, je comprend pas pourquoi elles n'y sont plus :(
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Eva yoyo » Sam Fév 15, 2014 9:22 pm

Coucou Julie ! Re bienvenue ! Moi aussi je suis assez nouvelle ici ( depuis janvier ) et par contre je n'ai aucune idée des réglettes dont vous parlez !c'est quoi ?
Eva yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Fév 15, 2014 10:02 pm

Avant on pouvait mettre une réglette avec notre poids de départ notre objectif et à chaque pesée on changeait notre poids actuel et le petit curseur se déplaçait vers l'objectif on savait qui en était ou et on vouait nos progrès c'était sympa
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Dim Fév 16, 2014 2:06 pm

merci de vos encouragements ;)
oui sans réglette c'est un peu compliqué pour suivre le parcours de chacun..
sinon ma journée type:
matin : thé et un demi sucre 4 biscottes avec 2 cuil à café de confiture
midi: une demi assiette de légumes avec 4 cuil à soupe de féculents pesés cuits/1 laitage 0% et une compote sans sucres ajoutés
parfois à 16h : 3 biscuits diététiques et thé
soir : salade composée avec un morceau de fromage type gouda ou comté et laitage 0% et compote
j'ai un peu adapté le régime car normalement pas de sucre dans le thé et pas de fromage mais je n'ai pas réussi à m'en passer et ça ne m'a pas empêché de perdre tout ce poids donc je maintiens comme ça.. par contre depuis la naissance de mes fils je ne fais plus du tout de sport (c'est déjà assez sportif avec 2 enfants lol) mais j'avoue que j'en aurais grand besoin 2 grossesses plus un régime ce n'est pas l'idéal pour le corps et je me trouve molle il faudrait que j'arrive à me motiver..
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 16, 2014 3:16 pm

Tu es végétarienne?
En tous cas ta journée type est bien :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Dim Fév 16, 2014 3:21 pm

ah non pas végétarienne j'ai juste zappé de noter la viande lol jsuis pas réveillée.. alors la viande j'ai droit à toutes les viandes maigres bien sûr et poisson blanc et steaks hachés 5%(mais la viande rouge ma diet m'a dit pas plus de 2 fois par semaine pour toute la famille) et normalement pas de saumon vu que c'est un poisson gras mais j'en mange de temps en temps...
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Dim Fév 16, 2014 3:21 pm

coucou ta journée type me parait bien bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 16, 2014 3:30 pm

Ha lol d'accord, moi aussi ma nutritionniste m'a dit la viande rouge une fois par semaine ^^
Par contre pour le poisson elle m'a dit poisson gras (thon, saumon, sardine...) 2/3 fois par semaine pour les oméga 3 ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Lun Fév 17, 2014 8:41 pm

ah oui comme quoi d'une diététicienne à une autre ça peut varier mais disons que comme en médecine les avis divergent lol mais bon c'est trop bon le saumon :)
comment ça va vous?
evaj0613
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour