A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!

Message non lupar Bigui09 » Mer Fév 12, 2014 4:54 pm

Voilà un mois que je me suis inscrite sur ce forum. Il y a un mois j'étais en stage final de mon école d'aide soignante. Mon lieu de stage ce trouvait à 2 de route de chez moi. ( 3 km pour aller à l’arrêt de bus puis une course à pied d'un bout à l'autre de la ville pour avoir mon deuxième bus à temps ). Il y avait un manque de personnel, donc une activité multiplié par 2. Bref vous voyez bien où je veux en venir...
Une activité non stop, des repas sautés ou alors prit mais sans faim plus que ça...
Et ma balance m'en à fait voir de toutes les couleurs ce mois ci. +2 kilos, -3kilos, et pour finir +1.5kg!

Cela fait une semaine que j'ai un travail qui me permet d'avoir une rythme "normal"... mais mon problème reste le même le yoyo de ma balance. Et mes questions à n'en plus finir.

J'ai mes règles et je meurs de faim! Et quand ce n'est pas ça je regarde les aliments les moins calorique les meilleures façon de les cuisiner, est ce que deux tartines le matin c'est trop? Ou deux bouts de pain? Quelle quantité? A quel moment? Comment? Pourquoi? Pour qui? JE NE SAIS PLUS!

Voilà je n'avance pas du tout dans mon régime ou plutôt dans mon équilibre alimentaire. Trop de questions, trop de prise de tête. Je ne fais même plus ma courbe de poids qui me fait rager! J'en ai marre. COUP DE GUEULE! Blasée...
:injuste: :sirprizdetresse: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Bigui09
Régimeur débutant

Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 4:59 pm

Coucou
Si tu veux tu peux noter tes repas & on pourra peut être t'aider :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bigui09 » Mer Fév 12, 2014 5:07 pm

Bah déjà aujourd'hui c'est mort!
Sport = 0.
Gâteaux et cochonnerie ça y va... Non mais en plus en ce moment c'est pire que tout j'ai mes régles , et pendant cette période je meurs de faim! J'ai faim tout le temps je suis une machine à manger.

Par exemple, ce matin: Deux tartines de pain avec beurre ( omega 3 ) et confiture de fraise. Un yahourt nature. Un café avec deux sucres.

Ce midi: Omelette avec dedans champignons, tomates et oignons. Un peu de salade d'endive. Et un yahourt.

Et cette après midi , j'ai mes règles je ne travaille pas et je m'ennuie bah... j'ai honte j'en suis à 4 cafés avec des petits gâteaux! J'avoue. J'avais faim plus qu'à la normale ( en temps normal j'ai des fringales mais pas comme ça ) j'ai commencé avec une pomme pour caler ma faim. Mais c'est un peu comme un cercle vicieux plus je mange plus j'ai faim lol. :!:

Ca me stresse complet je me déçois toute seule!
Bigui09
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 7:30 pm

Peut être que si tu mangeais plus le matin et le midi t'aurais moins faim dans l'aprem :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Eowyn » Mar Fév 18, 2014 5:45 pm

Salut,
Je suis dans le même milieu professionnel que toi et je connais tes difficultés. Entre le stress du travail intensifs et après le vide de la maison, trop crevée pour quelque chose. plein de chose...
N'hésite à écrire. Nous pourrons t'aider.
Eowyn
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyne3687 » Jeu Fév 20, 2014 11:07 am

Coucou!

Alors, où en es-tu? N'hésite pas à revenir poster tes repas pour qu'on puisses te conseiller! Surtout ne te décourage pas. J'attends de tes nouvelles!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour