Plutôt que de créer un post tous les jours, voilà mon journal na moi!
Alors aujourd'hui, bien tenu aussi, enfin le sport c'est pas encore ça hein mais on va vite passer là dessus, par contre j'ai quand même réussi à me lever assez tôt pour prendre un vrai bon petit déj avec chéri
Ptit déj : lait au cacao sans sucre + 4petites tartines grillées (les grillettines) dont deux au beurre et deux à la confiture allégée + jus d'orange. Et avant de partir, première ration de mon draineur.
Déjeuner : les restes de mes lentilles corail (toujours aussi bonnes) et de mes haricots verts + 1 steak hâché cuit sans graisse assaisonné au poivre + gomasio à la place du sel et échalotte + yahourt nature + pomme.
Dîner : soupe de potiron maison (juste le potiron, de l'oignon, sel aux légumes, poivre) + 2 tranches de blanc de poulet, une tite tranche de pain de mie à la purée d'amande en guise de dessert, cro bon et léger.
Et pas le moindre craquage, ah oui et j'oublie la pomme de du goûter avec un demi verre de lait de soja au chocolat, tranquille!
Voili voilou pour aujourd'hui, toute fiérotte de vous dire que je n'ai rien sorti de superflu de mes placards, et pour ce qui est du sport, je bosse très peu sur les 7prochains jours (pour mieux enchaîner après) et chéri sera souvent avec moi, alors je compte sur lui pour me remonter à bloc, lui est ses pec et abdos de jeune rugbyman à côté desquels jme sens toute moche >_<
Motivation, motivation ! Bisous les filles, et courage !!!