Adèle ré apprend à aimer son corps J2

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Adèle ré apprend à aimer son corps J2

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Aoû 13, 2013 8:43 pm

Aujourd'hui, c'était le vrai premier jour de mon cher régime et... ben j'ai plutôt bien géré, pourvu que ça dure!

Pas de ptit déj hélas parce que évidemment, jme suis rendormie, pourtant j'avais bien avancé mon réveil (ui sinon avec mon estomac pourri, rien ne passe si je ne me lève pas un bon moment avant).
Midi : une petite tranche de rôti de porc, purée de courge et haricots verts, le tout mijoté par le fabuleux self de mon lieu de travail... accompagné d'une compote pomme framboise, là je dis miam.
4h : une petite brique de lait de soja au chocolat
Soir : pavé de saumon cuit à la vapeur, haricots verts (et je tilte seulement en l'écrivant que j'en ai mangé deux fois) et lentilles corail, le tout bien cuisiné, ce soir j'étais motivée! Et pour finir un yahourt aux fruits, tranquilou.

Globalement j'ai bien tenu mon menu type, agrémenté d'un peu de thé pêche allégé en sucre, mon plaisir du jour, et d'eau, pour ça pas de problème je ne bois pas, je picole...

Pas de sport pour ce soir je suis rentrée tard et j'ai tout juste eu le temps de bien cuisiner, j'assume, faut pas abuser non plus, mais promis demain matin je prévois du temps pour le déj et le sport, il le faut!

Maintenant c'est parti pour :
1/ Reprendre tout ça dans mon journal de bord papier
2/ Mon ptit rituel beauté que je me ferai un plaisir de vous révéler si la question est posée un jour
3/ si il n'est pas encore trop tard d'ici là, massage de mes jambes pour les défatiguer un bon coup

Bisous les filles, bonne soirée et courage ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Mer Aoû 14, 2013 9:56 am

Cc, et bien 1er jour réussit !!!! C cool..... Continue comme ça ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Chloe23.06 » Mer Aoû 14, 2013 8:16 pm

Bonsoir,

Bon courage a toi ;)
Chloe23.06
Régimeur débutant

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 14, 2013 8:44 pm

Merci beaucoup ! Pour le moment c'est dur mais jrésiste, m'enfin ça fait que deux jours...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour