Coucou tout le monde!
Aujourd'hui est le premier jour de mon projet "mieux dans ma peau", soit le jour où je pose mes bases et demain... à l'attaque (oui je comptais commencer tout aujourd'hui mais une fois n'est pas coutume, j'ai craqué sur des noix de cajou, pas eu l'envie de bien faire à manger et me suis laissée tenter par des boules de glace = ça commence mal)
Je me suis déjà présentée alors je ne refais pas tout le topo, s'il le faut mon post est dispo où il faut
Résolutions :
1/ Ne plus craquer à tout bout de champ, fini les cochonneries, sucrées comme salées
2/ Miam miam les légumes sous toutes leurs formes
3/ Du sport, du sport et encore du sport, même étant ancienne sportive c'est plus facile à dire qu'à faire
4/ Arrêter de déprimer.
Pour la numéro 1/ j'ai commencé par me prendre en photos et... ouch ça dégoûte vite des mm's et toute la clique, reste plus qu'à les imprimer et me les mettre sous les yeux pour faire durer l'effet
Pour la numéro 2/ faut juste que je me remotive à cuisiner parceque les légumes sont mes amis (si si)
Pour la numéro 3/ là je compte sur chéri pour me booster et... ben va falloir se lancer, j'envisage 1h de sport 1jour sur 2 pour commencer, en variant les exercices, et après je verrai
Pour la numéro 4/ ben déjà si je tiens les 3 premières ça devrait aider, ensuite je vais instaurer des petits rituels beauté et promenades pour me faire du bien, rien de tel!
Ré-équilibrage et sport, c'est parti, enfin demain! Pitié harcelez moi où je crois que jvais avoir du mal à me lancer
Prochain post demain soir, avec ce que j'aurai réussi dans la journée, et pour commencer mon "plan" alimentaire type
Bisous à toutes et courage!