Bonjour, je mappelle Vanessa,
je commence demain mon ultime regime, jai beaucoup de poid a perdre, ca ne va pas etre facile.Lete dernier je suis descendu a 97 kilos, malheureusement j ai tout repris.Je compte aller marcher une heure par jour et etre rigoureuseuse sur lalimentation.Je vais venir chercher des outils et vous faire par de mes menus.Lete commence je voudrais etre joli donc je vais donner le maximum dans ce projet.Jhabite seul donc je mange un peu mon ennui et mes preocupations.Je ne grignotte pas vraiment et je ne bois pas de cafe ni de cola.Jaime beaucoup les produits de soja, les poudings soja et le lait soja, jaime les fruits et le yogourt.Je suis de Quebec alors regimeuse quebecoise vener me parler si sa vous tente.
Jaime les fruits de mer, tant mieux c est bon pour la ligne.Je vais faire mon possible pour reusir.Quand il va faire plus chaud je vais aller a la piscine et faire des activites dehors.
Jaimerais des morceaux de vetement a mon gout a la friperie cest plutot limite avec ma grosseur.
Donc des repas equilibres avec fruit et pouding soja et yogourt pour dessert.
Je prend surtout des produits avec aspartame comme les thes glacees, le yogourt et chocolat chaud.
Je compte prendre de la motivation ici et en donner et etre solidaire dans ce parcours de chemin.
Je vous embrasse et a demain la gang ouf je suis motivé.
Vanessa xxx