Bonjour a toute! Je m'appelle "Ellhia" j'ai 21 ans et je suis une habituée des régimes!
Ma maman ayant perdu 20 kg après sa dépression et fait toujours attention a ce qu'elle mange, on peu dire que je suis calé niveau diète^^. Elle m'a souvent aidé a perdre du poids grace a WW mais je n'ai jamais su me stabiliser et donc j'ai toujours repris le double de ce que je perdais!
Maintenant que j'habite toute seule sans les petits plats de ma maman et sachant que je taf a Mcdo depuis 7 mois (bientôt fini), j'ai du mal a manger équilibré. Ce n'ai pas a cause de mon taf mais je n'aime pas cuisiner .
Apres avoir tester WW je ne sais plus combien de fois j'ai trouvé un petit livret qui s'intitule " mon cahier minceur " de Hélene Defretin qui personnalise les régimes selon un test. Je l'ai commencé il y a 15j et j'ai perdu 1.4kg, je n'ai pas perdu cette semaine mais je ne me décourage pas. Il y a une phase de stabilisation dans se livre c'est pour ca que je l'ai choisie.
J'ai donc pris 10 kg en 2 ans que je voudrai perdre . j'ai du mal a perdre du poids car je suis gourmande et mon poids est stable depuis 1 ans .
Puis je espérer du soutien de votre part?