Bonsoir,
Aprés mon speech pour me présenter et parler de mon poids je viens ouvrir ce post pour tenter de me motiver tous les jours et partager mon combat! Ma méthode le régime DUKAN
1ère étape: mon programme alimentaire
Petit déjeuner: (d'habitude je n'en prends pas et je tiens facilement sans avoir faim jusqu'à 12h mais apparement on m'a conseillé de changer cette habitude pour reprendre une alimentation saine donc...)
Un thé , 2 oeuf dur
Déjeuner:
1 oeuf dur,
crevettes (100gr)
une tranche de blanc de dinde
Diner (avant 18h)1 oeuf dur
2 tranches de saumon
3 surimi
2éme étape: Programme sportif
1 h de vélo d'appartement minimum
2h de marche
3éme étape : L'aromathérapie
je crois beaucoup en la médecine douce en particulier l'aromathérapie qui m'a guéri plusieurs fois la ou des médecins ne refilent que des antibiotiques qui agravaient les choses
Essence de citron : 1 goutte sur un comprimé neutre 3 fois par jour aprés le repas (déstockage des graisses, facilite le drainage, est diurétique et lutte contre la cellulite)
Essence de géranium de rosat: 5 gouttes à mélanger à 50 gouttes d'huile de macadamia en massage (action anti cellulite, rétention d'eau et surpoids)
Il y a aussi l'essence de carotte en massage mais je ne l'ai pas acheté car je préfére ne pas mélanger! Et puis aprés on peut alterner les huiles pour un meilleur effet !!
Ensuite bien sur de l'eau minimum 1.5 L!!!
Pour ma part je ne m'attend pas à perdre beaucoup avec l'aromathérapie, c'est un petit plus! Et puis c'est pas désagréable de se faire un petit massage. par contre ce régime va trouer le portefeuille entre les aliments et les huiles de massage ça va faire un budget conséquent! Même si je fais moi même mes huiles c'est quand même chers les huiles essentielles surtout au quotidien mais ça en vaut le coup!!!
sans compter qu'il me manque encore les flacons et une huile végétales pour les mélanges j'irai les commander aprés ce post!! Bon pour les massages je commencerai quand je recevrai ma commande en gros !! Tant pis je tenterai les mélange en systéme D si ça fonctionne!!!
Bon rendez vous demain soir pour les premiéres impressions, si je tire la tronche c'est normal !!!