Aaaahhh bonne idée la barre spéciale K, ctounette. Je vais en acheter. Jusqu'à présent, je me contentais des cappuccino en sachet pour le goût sucré. C'est peu calorique et ça rempli aussi. Mais, je peux difficilement en faire en cours :s.
Moi, je ne suis pas très douée pour le jogging, mais je pense m'y mettre début juin
.
Oui tout à fait d'accord pour les féculents, chachou, je l'ai ressenti lundi. Du coup, l'idée serait plutôt de manger beaucoup de légumes avant les féculents, histoire de ne pas en abuser, tout en en consommant suffisamment que pour ne pas être affamée au bout de 2h.
Et merci pour vos messages les filles. Franchement, c'est encore loin d'être parfait mais sachant que vous êtes derrière moi, je limite franchement les fringales
.
Matin: une banane, une tasse de chocolat chaud, un verre de jus d'orange.
Ici, y a encore un paquet de chips qui y est passé
. Promis, là, je n'y toucherai plussssss du tout. En fait, je réalise qu'à partir du moment où j'en accepte un c'est foutu...
Midi: Purée de carottes (sans pdt), une tranche de pain au saumon, une autre à la confiture, un thé.
Soir:: le reste de la purée, 2 tranches de pain au jambon, une pomme, un yaourt nature et un cappuccino.
Et puis là maintenant avant le dodo, j'ai encore pris un chocolat chaud (un vrai, lait + chocolat fondu ^^')
Courage courage