Coucou moi je suis nouvelle je veux perdre 10/15 kilos pour le moi de juin je pèse 92/93 kilos je sais pas exact il faut que j'achete une balance si vous savez ou ils en vendent des pas chers???Je souhaite faire un réequilibrage alimentaire (enfin pas vraiment car j'aime pas les legume) j'aimerai arrivé a 78 kilos le poid que je fesais en été 2010!! j'avais regrossi en revenans de vaccance puis depuis je n'ai plus repérdu chaque fois que je dis je commence un regime je mange a en éclaté... la preuve ce soir j'ai mangé une demi tourte avec beaucoup de fromage... Mais demain c'est sur je me prends en main!! car j'en ai marre d'etre grosse... Meme ma mere me dis que j'ai pris beaucoup de poids et que je suis trop grosse et que c'est pas possible de me marié cet été avec ce poid (je me marie en juillet) Mes soeur en on marre de me le dire ma soeur ma offert un velo d'appart(je lui ai demandé) je m'en suis a peine servis... Mon fiancé meme si il ne veux pas l'avoué il voudrais que je maigrissent (défois il me dis mange pas trop a la rigolade... )
Je vais dire tout ce que j'aime vous allez voir c'est pas bon pour le reequilibrage
-grec
-macdo
-quick
-glace bien chocolaté
-chocolat
-cookies
-gateau au chocolat maison et les autre
-vienoiseries
-fromage tout type
-frite
-brick bien grasse
-merguez bien grasse