un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un nouveau départ

Message non lupar sophieFR » Dim Nov 20, 2011 9:35 am

J'ai essayé de revnir pas mal de fois, mais sans succes.Mais je ne baisse pas les bras.
J'ai besoin de parler, ça pourra peut etre m'aider à repartir.
Voilà je n'arrive plus, mais vraiment plus à maigrir! je suis bloquée à 59kl;en me surveillant, j'arrive à perdre 200à300gr mais pas plus et après ça remonte.J'imagine que je loupe qlq chose.
En recommencant à poster j'arriverai peut etre à voir ce qui ne va pas.

PT DEJ/ café, 2 cc sucre, 80g pain et env 30 gr camenbert, peche

à 10H Je mourrais de faim et pris un oeuf dur

midi : PATEnature, haricot vert, poisson (plat surgelé : 170cal) j'ai aussi croqué une fois dans un cordon bleu et en dessert 3grossses cuillerées de fromage blanc avec edulcorant

pourvu que je reste raisonnable dans l'après midi
j'ai pris mon repas il y une heure je l'ai terminé rassasié mais là j'ai encore faim!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Nov 20, 2011 1:26 pm

Peux-tu m'accepter dans ta liste d'amis je dois te dire qqch.Merci
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Nov 20, 2011 3:09 pm

c'est fait
sophieFR
Régimeur confirmé

Re: un nouveau départ

Message non lupar sophieFR » Dim Mai 10, 2015 6:03 am

Bonjour,

mon dernier post date de nov 2011! comme le temps passe...
et certaines choses ne changent pas!

auj, je suis à 57.6 kg, avec le souhait d'etre à 54 kg;

je mange plutot correctement, fait du sport 1 fois par semaine ( courre entre 6 et 8 km le dimanche matin, ) une vie plus que pleine avec un boulot stressant moralement, 3 enfants;
mon surplus de poids est dans mes cuisses et fesses et du haut je suis mince.

J'essaie de perdre en douceur mais depuis le 26 janvier, je n'ai perdu que 600 g, là ce n'est plus possible, il faut prendre son temps certes mais là !

bref je reviens sur le forum , pour trouver une motivation, des clés pour débloquer ma perte de poids, et aussi partager et me faire des amies ;C'est triste à dire mais je n'ai pas d'amies, des collégues sympas (pas évident le lien hiérarchique! ), des connaissances, mais rien de plus. Vlà je termine ce post et je vais faire connaissance avec les régimeuses inscrites à travers leur post.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mai 11, 2015 8:50 am

bonjour et rebienvenue !!!

point de vue amie je suis comme toi, 1 meilleure amie mais après c'est un peu vide...
Heureusement il y a le forum !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mai 11, 2015 10:05 am

bienvenue à toi pour ta 2ème sur le forum ;-) idem je ne suis pas blindée de copines juste 2 ou 3 et entre le boulot, les enfants ba on se voit pas souvent...
pour ton problème de poids peut etre que tu ne perds plus car tu es à ton poids de forme, ton problème n'a pas l'air d'être le poids en lui même mais ton aspect physique essaye peut etre de faire + de sport afin de modifier ta silhouette.
Tu mesure combien?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Mai 12, 2015 6:20 pm

salut, merci camille et chubby de m avoir repondu, ça fait super plaisir!
je mesure 1.58 cm, donc mon IMC est bon, mais je ne suis pas bien proportionnée : fine du haut, mais des fesses et de cuisses, mon homme m embete , il dit que j'ai le profil orangina!
pour le sport, c est vrai je n'ai pas beaucoup de temps mais je cours depuis plusieurs mois et mes cuisses se sont raffermies, mais pas vraiment affinées, mais bon, comme j adore courir, donc je continue! sinon je me joindrais a la pesée de demain, on verra ce que ça donne!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Mai 12, 2015 9:20 pm

Bonjour Sophie et bienvenue !
Si tu trouves une solution miracle pour les cuisses cela m'intéresse aussi car moi je porte du M en haut, j'ai la taille pour du 44 mais des cuisses qui ne sont alèses que dans du 46. Bref, c'est la misère pour que je m'habille : soit ca baille, soit c'est trop serré.
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Mai 13, 2015 7:48 am

bonjour Isabelle 29? quelle galere d avoir un corps et plusieurs tailles de vetements! les ensembles, on oublie ! et les pantalons, toujours obligée d avoir une ceinture ! si je trouve le truc miracle je partagerai avec joie!

sinon je me suis pesée ce matin, j en croyais pas mes yeux : 56.9 ! 700g en moins par rapport à ma pesée de vendredi, j y comprends plus rien!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 13, 2015 9:06 am

Ah bah c'est super !!! félicitations ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mai 13, 2015 1:15 pm

et super pour la pesée tu dois etre contente surtout que tu nous disais que tu avais pas bougé depuis janvier :-)alors continues comme ça et peut etre que la prochaine pesée sera aussi bonne que cette semaine ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Mai 15, 2015 7:16 pm

bonsoir

passé l euphorie vient le degout, une belle perte et je fous tout en l air; ce soir j ai mangé a peu pres n importe quoi, des trucs même pas bon;
j ai voulu faire une soupe de legume , j y ai rajoute du poulet, j ai même mangé la peau, trop... et encore un bout de gras de cotelettes et j ai pioché directement dans les pate a la creme fraiche, en cachette;

j ai envie de vomir, j ai du prendre du café pour essayer de faire passer ce gout de gras;

voilà ce que je suis réellement...
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mai 18, 2015 9:53 am

allez ça arrive de craquer des fois, le tout c'est de se reprendre derrière et surtout de ne pas se dévaloriser!!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mai 18, 2015 12:30 pm

Dis-toi que ce qui est fait est fait, et ça t'arrivera peut être encore, le tout est de bien gérer les repas suivants !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 12:36 pm

Ca arrive , c'est pas bien grave. Ca repartira ..... Et c'est tant pis .... La prochaine fois , tu fera attention .. Mais c'est pas grave
casefloti
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour