~ Journal d'une régimeuse ~

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

~ Journal d'une régimeuse ~

Message non lupar Clooe » Mar Nov 01, 2011 7:10 pm

"Je dois en finir avec tout ça, point barre."
Mardi 1er Novembre 2011

Prénom : Cloé
Profession : Étudiante en commerce
Taille : 168 cm
Poids désiré : 55 kg

Poids actuel : 63,5 kg
Régime commencé depuis : 1 jour

:arrow: Premier message sur mon Journal d'une régimeuse.
Mon état d'esprit ? Je suis motivée mais un peu anxieuse. Il faut absolument que je m'en tienne à ce que je me suis imposée. Petite récapitulation : Je pèse actuellement 63,5 kg pour 168 cm et ce poids ne fait qu'augmenter depuis mes 15 ans alors que la taille reste stable. Cela, je le dois au fait que je sois extrêmement gourmande. OUI j'aime manger ! Et parfois il m'arrive de ne plus pouvoir me contrôler et je ne m'arrête plus alors que je n'ai même plus faim... Voilà mon démon.

Aujourd'hui, j'ai rencontré une fille très belle et très mince avec qui j'ai parlé, et il s'est trouvé que l'on avait un point en commun : nous faisons toutes les deux de la danse classique depuis très longtemps et c'est notre passion. Elle a failli entrer à l'opéra. La voir si élancée et moi à côté, de plus en plus grosse... Elle m'a motivé sans le savoir pour perdre du poids et me donner encore plus à fond à la danse, pour progresser et avec un meilleur niveau ! Car il est vrai qu'une danseuse en surpoids, ça fait tâche... Au final aujourd'hui je n'ai pas fait d'excès, j'ai résisté à la tentation d'un dessert préparé par ma mère et c'est juste énorme (c'est le cas de le dire :lol: ) ! Je veux vraiment retrouver ma silhouette svelte d'il y a quelques années... Et ainsi pouvoir encore plus progresser dans ce que j'aime le plus faire : danser.

Premier jour POSITIF. Mais le plus dur reste à venir.
Je me souhaite du courage, ainsi que toutes les régimeuses qui sont dans mon cas.
Maintenant l'espoir c'est celui d'un corps qui me plaît.
Clooe
Régimeur débutant

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 2:55 pm

Bienvenue sur le forum!!
On a un point commun j'aime aussi la danse.. j'ai fais du classique pendant longtemps mais finalement je suis allée faire un tour du coté du modern jazz.
Tu désires donc perdre 8 kg environ comme moi.
Tu t'imposes quoi comme régime? tu fais attention? tu suis un programme?

Bon courage, je vais te suivre de prés :p
tu habites ou?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Nov 02, 2011 9:46 pm

bienvenue sur ton journal, je te souhaite beaucoup de réussite!
je pense que tu devrais te fixer un objectif intermédiare comme par exemple 58kg qui serait déjà super!

danse ma belle et danse ta vie!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Nov 02, 2011 10:23 pm

coucou, bienvenue a toi :) je te souhaite bonne chance pour ta perte de poids.

la danse classique jamais pratiqué mais j adore la regarder je trouve ca tellement harmonieux :)

n hésite pas a ecrire ce que tu manges puisque deja ca aide a se rendre compte de ce qu on mange et puis on pourra toujours te conseiller si tu as des doutes sur tel ou tel aliment ou plat que tu auras mangé

quelle méthode as tu décider de suivre ??

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour