et si l'on parlait de nos craquages

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

et si l'on parlait de nos craquages

Message non lupar lilii2146 » Jeu Sep 15, 2011 2:36 pm

bonjour c'est quelque chose dont on n'aime pas parler comment craquez vous?AVEC OU SANS MODERATION moi par exemple avant je faisais de gros craquages et maintenant des petits craquages j'essaye de travailler ma volonte,

j'ai fait mon 1er craquage aujourd'hui mais je culpabilise pas comme d'habitude car je sais que 1 en 1 mois c'est pas beaucoup je reequilibrerais ca ce soir
et vous comment ca se passe?
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar maudinette2 » Jeu Sep 15, 2011 9:41 pm

coucou,
moi quand je veux craquer j evite les bonbon gateaux... j essaye de prendre autre chose comme me faire un sanf=dwich au jambon ou surimi camembert des chose que je mange pas d habitude et que j ai mais je continu mon ra normalement sinon je sais que j y arriverai pas sinon et je pense que sé pour sa que je perd pas beaucoup toute les semaine mais du moment que je prend pas sé l essentiel sé mon premier regimes aussi et sé pas facile lol
voili voilou ma petite histoire lol
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 16, 2011 6:48 am

heu bah ça fait 4 mois que je n'ai pas craqué ! choses impossible auparavant mais bon je pense que quand on veut on peut.. et je le veux, donc si envie de craquages je me raisonne je me dis "pourquoi tout gacher pour 2sec de plaisir et après culpabiliser!"
du coup je bois du coca 0 pour m'aider, et si envie de sucrée je l'intègre dans un repas RA!
et aussi grâce au gouter que je m'autorise ça m'aide!

voilà!!

bisous les filles bon courage ;) j'espere que vous les éviterez le plus possible ces craquages!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lilii2146 » Ven Sep 16, 2011 7:29 am

c'est bien les filles je vois volonte et determination dans vos messages continuez on va y arriver
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar lilii2146 » Ven Sep 16, 2011 7:35 am

1er objectif :75 kg 2eme objectif :70kg 3eme objectif 65 kg 4eme objectif :60kg j'en suis a mon 1er objectif en 1 mois 7kg
lilii2146
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour