15 kilos a perdre... c'est partit!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

15 kilos a perdre... c'est partit!!!!!!

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 13, 2011 4:57 pm

Je m'y met dès demain qui me suis....!!!!
Je fait un régime hypocaloriques a 1400 calories, c'est assez équilibré et je vais aussi faire 3h de vélo!
A demain soir pour vous parler de ma 1ere journée!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar LiliFolieDouce » Dim Aoû 14, 2011 7:27 am

Bonjour Valdenaire !

On peut se suivre, j'ai 13 bon kilos à perdre ! J'attaque aujourd'hui aussi.
Quoi de prévu pour tes repas du jour?
Bon courage :wink:
LiliFolieDouce
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Dim Aoû 14, 2011 8:36 am

Bonjour LiliFoliedouce,

Ce matin et presque comme tout les matins je mange:
60 gr de pain complet ou normal + 10 gr de beurre ou 5 cuil a s de céréales avec 200 ml de lait écrémé!
150 gr de fruit + 1 fromage blanc 0%

Dans la matinée j'ai fait 1h de vélo

A midi; salade verte, tomates échalotes et herbes sinon les salades sont triste, avec une cuil a café d'huile!!! une assiette! 120 gr de poulet, 100 gr de pate, haricot vert. dessert; 25gr de fromage qu'on peut mettre dans la salade ou 1 fromage blanc 0% et 150 gr de fruit

Ce soir; salade de riz, avec tomates concombre une cuil a s de mais, avec une cuil a café d'huile, 120 gr de steak haché, 150 gr de fruit et un fromage blanc ou 25gr de fromage!

Pour ne pas etre coincé sur ce que je vais faire au repas, je me fait un menu pour la semaine, c'est pratique!
Bonne journée A demain
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 15, 2011 7:20 am

Ma 1ere journée c'est bien passé!
Je me pèserais tout les samedis comme ça je pourrais me faire un extra le dimanche!! style (tarte aux pommes maison ou une patisserie) on a bien droit a une récompense :D )
J'ai hate que ce soit la rentrée pour retourner a la salle de sport! Pour le moment c'est les vacances des enfants et je peut pas y aller! Je commence a faire 3h de vélo par semaine mais dur de trouver du temps pour le faire!
Je fait une sorte de rééquilibrage alimentaire puisque je mange de toute en quantité raisonnable.
ce matin; 60 gr de pain complet+ beurre. 1 fromage blanc 0% 150 gr de fruit!!!
Ce midi ; salade verte, gratin de poireaux, poisson, et pate. dessert 150 gr de fruit ( pas de laitage parce que je fait une petite béchamel pour mon gratin de poireaux et je réduirais ma ration de féculent)
A 16h; Un fromage blanc +Une pomme
Ce soir; Gratin de légumes, une omelette, quinoa. dessert 1 fruit et du fromage blanc (j'adore couper une nectarine dans mon fromage blanc) mes enfants peuvent manger une glace devant moi, avec ce dessert pas de frustration! Je me fait aussi quelques fois une pomme cuite a la vapeur et ensuite je met de la cannelle dessus ( c'est super bon) :oops:
A demain pour attaquer la 3ème journée!!!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 15, 2011 4:11 pm

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! mais faut que je tienne bon! Courage, je ne lache pas!!!!!!!!!! aller ça va porter ces fruits, je boie beaucoup et ça passeras!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Lun Aoû 15, 2011 4:17 pm

Ne craque pas ! Moi aussi je viens de commencer !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 15, 2011 4:26 pm

Merci!
je redouble d'effort mais je tient bon! Tu fais quoi comme régime? je me dit que c'est dans la tete! au bout de 3jours ça passe, mais faut tenir!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Lun Aoû 15, 2011 4:36 pm

Je fais un rééquilibrage alimentaire ! Oui le mental joue beaucoup
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 15, 2011 5:07 pm

Tu pourrais me donner une journée type de rééquilibrage alimentaire stp!!
J'ai fait un régime protéiné il y a 6 ans, j'ai perdu 48kg, j'ai ensuite eu
mon 4ème loulous et bien sur j'ai repris et il me reste a peut près 15 kg qui reste bien accroché depuis 3 ans j'ai recommencé le Rprotéiné mais j'y suis pas arrivé! J'ai ensuite décidé de faire un régime hypocalorique, j'ai vue une diét qui m'a affamer avec des repas très léger a 900 calories, j'ai pas tenu et en plus je faisait du sport! Je suis donc monté a 1500 calories, c'est ce que je fait en ce moment, du 1500 voir un peut plus 1600 calories par jour, je sais pas je compte pas, je mange équilibrer!

C'est ton 1er régime?
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 15, 2011 7:56 pm

Bienvenue parmi nous...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 15, 2011 8:28 pm

Merci Magali
C'est terrible mais j'ai encore faim! Pourtant j'ai introduit plus d'aliments que mes menus précédents! Faut le temps! je vais au dodo et comme on dit "qui dort dîne!"
Bisous bonne soirée et a demain
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 15, 2011 8:33 pm

Bonne soirée et bonne nuit...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paulouise » Lun Aoû 15, 2011 9:13 pm

salut

bien sur qu'on peux se suivre il me reste encore 15kg a perdre je me dis que j'en ai fait 1/4 :lol:

je fait un reequilibrage alimentaire et franchement cela marche bien
j'en ai tellement fait des regimes....
cela va plus doucement mais je suis sure que ceux là je les reprendrai pas
paulouise
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 16, 2011 7:17 am

Bonjour Paulouise,

Oui comme moi, j'en ai fait des régimes et la je veux plus de frustration, c'est pour ça que j'ai voulut plutot faire un hypo mais a ma façon! en mangeant ce que je veux en petites quantiter! C'est a dire que a un repas si je mange une part de tarte, je supprime le féculent et le fruit, je mange mes légumes ma viande mon fromage blanc et ma tarte! dite moi si je fait bien! il me semble que le rééquilibrage alimentaire est comme ça! Mais j'aimerais savoir comment se compose les repas d'un rééquilibrage justement! Je sais meme pas par ou commencer si je veux suivre ce régime! J'ai lu le livre du dr zénati mais franchement manger quand on a faim c'est a dire a n'importe quel heure de la journée c'est pas pour moi! J'ai des enfants et j'ai pas arreté de leurs dire de ne pas manger entre les repas depuis qu'ils sont petits les pauvres, la si ils voient maman manger n'importe quand c'est la cata :D Merci de m'aider et de m'expliquer en quoi consiste ce régime et de me dire par ou commencer! je me suis bien mis en tete que j'allais perdre mais doucement, de prendre mon temps! Pour mon 1er régime protéiné j'ai perdu 48 kg en 18 mois! mais je pense que parce que c'est un premier régime, on perd vite et bien, ensuite le corps enregistre et c'est plus dur! Bonne journée
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 16, 2011 7:33 am

Bonne journée ma belle...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour