1er jour , it's done!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

1er jour , it's done!!!

Message non lupar Ponthieu Christel » Mar Juil 19, 2011 6:53 pm

Voilà ce que j'ai mangé ce jour en un régime mix entre ww et rééquilibrage alimentaire.
Petit dej: 2 tartines confitures light et 1 café.
dîner: une part de gratin de courgettes tiré d'une recette ww ( 3 points la prtion) + 2 tomates chaudes sans matière grasse ni assaisonnement.
A 16h, je crevais la dalle: 1 pamplemousse rouge, 1 banane et comme j'avais encore le gros dérapage: 1 grany!!!
18h30: pâtes blanches sans matière grasse mais une pincée de gruyère-- 1 yaourt 0%.
J'ai bu pas mal d'eau ( à peu près 8 verres) et là je bois 1 tisane à la réglisse sans sucre parce que je crève d'envie de chocolat chaque fois que j'ai mangé le soir et j'esaye d'avoir recours à des subterfuges!!!;-)
Que pensez-vous de ma 1ère journée? merci pour vos réponses
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 19, 2011 7:02 pm

Coucou,
Bienvenue a toi...Ben je trouve que c'est bien...
Mais je vois que tu es une accro au chocolat moi la diététicienne m'a autorisé a prendre 1 mignonette cote d'or tous les soirs j'y ai droit...
Si ça peut te motiver...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mar Juil 19, 2011 7:07 pm

Le soucis c'est que dès que j'en mange une, je ne sais plus m'arrêter;-) quand je faisais ww, c'était aussi ce à quoi j'avais droit, mais arrivée aux derniers kg, ça devenait difficile!!! je suis très gourmande!!! J'ai vu ton parcours, bravo!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 19, 2011 7:10 pm

Mon parcours j'en ai pas beaucoup j'ai commencé y a pas longtemps donc....J'étais redescendue à 80.3kg et puis j'ai eu un weekend bien gourmand et j'ai tout repris et je suis repassé à 81.500kg...Donc demain c'est ma pesée mais je ne me fierai pas trop vu que mes reds arrivent donc voilà....
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 19, 2011 8:19 pm

Te revoilou ! :)

Et bien, je vais te dire, c'est normal que tu aies si faim !!! Tu n'as quasi rien à midi, il t'aurait fallu ajouter de la viande ou du poisson, et une portion de féculents, ou alors du pain, + 1 laitage (fromage ou yaourt) et 1 fruit.

D'ailleurs tu vois, tu as pris de toi-même ce qui t'avais manqué plus tôt dans la journée lors de ta collation !

Si tu tiens à ta collation de l'après-midi, tu peux ne pas manger le laitage + le fruit à midi, mais globalement, si ton dîner est complet, tu n'auras pas faim avant le souper ! ;)

Et pour le soir, il aurait été bien d'ajouter des légumes à tes pâtes, ainsi qu'un fruit, que tu peux d'ailleurs prendre maintenant (ou 100g de compote), ça te permettra d'aller te coucher sans avoir faim, ce qui est une très mauvaise idée ! :)

Voilà madame pour cette 1e journée ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mar Juil 19, 2011 8:33 pm

A Magali, oui désolée, je viens de me rendre compte que j'ai confondu, excuse-moi.
Ceci, on peut se serrer les coudes toutes les 2, apparemment tu as autant de motivation que moi;-) j'ai le même soucis que toi aussi: des week ends chargés de guindailles et de grosses bouffes!! trop d'amis ;-) Ceci dit demain j'ai déjà une grosse soirée et samedi aussi. Je me suis fixée 3 objectifs: 1. Pas d'alcool 2. pas de chips bien grasses 3. Dessert limité et surtout ne pas me resservir!! Demain je me peserai aussi mais je dois avoir mes règles aussi et je gonfle comme un ballon, gorgée d'eau! Je te tiens au courant et je te dis si j'ai tenu le coup!!!
A Sandrine: ben oui, me revoilà, je suis partie en Camargue et me revoilà toute bronzée et décidée à rééquilibrer mon alimentation, prendre ma vie en main, faire du sport: 45 min de jogging, 20 pompes et 20 abdos au moins 5 fois semaine plus promenade de 45min tous les jours de mon boxer( pas le temps de faire plus!!). Merci pour tes conseils, j'ai toujours du mal à savoir ce que je peux manger. Bonne soirée les filles
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 19, 2011 8:37 pm

Tu as eu de la chance d'avoir du beau temps ! ;) C'est une catastrophe depuis quelques jours ! :D

Pour ce qui est de ne pas savoir ce que l'on peut manger ou pas, je crois qu'on a toutes eu ce problème !

Quand j'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans, j'étais effarée de manger autant, et je me disais que jamais je n'allais perdre de poids avec tout ce que je mangeais !!! Et puis si ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mar Juil 19, 2011 8:50 pm

J'éspère sincèrement pouvoir y arriver comme toi parce que j'ai de très mauvaise habitudes alimentaires et j'ai vraiment besoin de rééquilibrer tout ça!!! Merci pour tes conseils et je comprends que Sylvie qui t'apprécie beaucoup. Si Sylvie ou toi êtes toujours partantes, comme ça l'air de rien, je cherche une marraine!!! ça ce qu'il s'appelle être directe , non? Si tu ne veux pas, je préfères que tu me le dises directo, je ne veux forcer personne et je ne suis pas facilement vexée!!! Merci!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 19, 2011 8:58 pm

Il me semble que ce serait mieux que ce soit Sylvie non ? Elle manque singulièrement de temps en ce moment, alors si tu veux, tu peux avoir un binôme de marraines ! ;) Le duo de choc !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mar Juil 19, 2011 9:08 pm

Ce serait le pied!!! Ok pour moi. Sylvie a pas mal de soucis mais ça à l'air de s'arranger, il faudra du temps mais il faut reste positif, elle nous reviendra très bientôt avec de bonnes nouvelles et en forme!! Bonne soirée
Biz
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 19, 2011 9:14 pm

Elle est ok avec mon idée ! ;) Alors c'est parti, tu vas nous avoir sur le dos !!! Attention !!! :D Bonne fin de soirée ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mer Juil 20, 2011 12:31 pm

Super, je suis prête!!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 20, 2011 2:40 pm

Coucou j'espère que tu vas bien...Pas de soucis pour se motiver
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 1:52 am

je passe un mini peu pour te confirmer que je suis partante pour le duo avec Sandrine...
je n'ai de fait pas des masses de temps actu, mais j'espère en récupérer un peu ds les jours à venir...
et en attendant, tu veux bien revenir par ici???????? ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 25, 2011 6:22 am

Foxy, Christel a changé de post ! ;) Le voici :

forumregime/viewtopic.php?p=430169#430169

Pas eu le temps de répondre hier....
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour