Mon renouveau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon renouveau

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 08, 2011 7:15 am

Salut les girls,

Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce site. Avec les cours j'ai malheureusement été obligé de tout arrété (et oui meme le regime y est passé).

Je vais refaire une rapide présentation de moi même: Yuuki, 21 ans, étudiante en biologie (a la rentrée 3eme année de licence), je suis une adepte du régime weight watcher grace auquel j'avais perdu 10 kilos, malheureusement tous repris!!!

Ce post, c'est mon renouveau rien qu'a moi. Je veux changer, je me sens lourde dans ce corps énorme. C'est pourquoi je reviens vers vous avec grand plaisir. Je veux avoir quelque part un suivi de cette période et de mes sentiments.

Bizouw les girls

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 7:20 am

Coucou, on ne se connait pas, ça fait moins d'1 mois que je suis ici, mais je te souhaite d'y arriver cette fois-ci. Bon courage à très bientôt :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 8:02 am

Rebienvenue Yuki

Et bon courage, allez cette fois c'est la bonne ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 08, 2011 10:22 am

Merci beaucoup les filles.

Je sais pas si je vais poster tout mes repas ou non, je verrais bien.

Bon courage a vous toutes,

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juin 08, 2011 12:45 pm

Moi aussi je suis de retour après presque deux ans d'absence ... alors rebienvenue :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 08, 2011 1:50 pm

Salut pau,

J'ai eu a peu prés la meme periode d'arret. Sauf que la premiere année, je bougeais, je fesais encore plus ou moins gaffe. Mais alors la deuxieme, ca a été gros relachement, resultat 11 kilo de repris soit ce que j'avais perdu.

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 08, 2011 1:58 pm

Coucou !

Re bienvenue parmi nous, même si je ne suis là que depuis 3 semaines :lol:

Aller tu vas y arriver, surtout si tu l'as déjà fais une fois, tu ne peux que réussir une 2eme :wink:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 08, 2011 2:21 pm

Merci Martha!! Bon courage a toi aussi.

Dites j'ai une petite question pour vous. Je sais trés bien que durant un régime il faut boire. Le truc c'est que je suis fan d'eau qui pique comme dirait mon cousin, bref d'eau pétillanteé.

Or il parait que c'est salé et donc pas trés bon... Que me conseillerez vous?

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 08, 2011 7:39 pm

Coucou,

Premiére journée et je suis pas mécontente. J'ai respécté pile poil mon nombre de point!!! Allez comme c'est la premiere je vous ecrit mes repas pour avoir votre avis!!

Petit déjeuner:
Pain+beurre: 3 pts
Chocolat froid: 3 pts
jus de pomme: 1,5 pts

40 minutes de marche (promenade du chien)
30 minutes de wii fit.

Déjeuner:
Pate au gratin (pate+gruyere+jambon): 6,5 pts
Salade vinaigrette: 1 pts
Yaourt au fruit: 2 pts
Tisane: 0 pts

Gouter:
1/2 banane: 1 pts
Un petit gateau: 3 pts
Une tisane: 0 pts

30 minutes de Just Dance

Diner:
Une assiette de soupe au potiron: 2 pts
Tomate: 0 pts
Une tranche de jambon: 1 pts
Melon: 0 pts

Voila, dites moi ce que vous en pensez, le gateau du gouter est pas top mais je risque de pas tenir sans ca.

Hesitez pas a me repondre pour la question de l'eau.

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 9:39 pm

C'est pas mal du tout cette journée! Par contre même si tu fonctionnes avec les points, pense aussi à l'équilibre des familles d'aliments. Par exemple à midi, peut-être que tu aurais pu enlever le yaourt comme tu as pris du gruyère avec les pâtes. Enfin quoi que là comme tu n'as pas repris de produit laitier le soir ca va ^^
Le petit gateau au goûter moi je dis OK si tu arrives à te limiter à un ! J'ai mangé un gâteau avec mon thé tous les soirs après le diner pendant ma phase de perte et ca ne m'a jamais empêché de maigrir. Par contre, ca m'a bien empêché de ne pas craquer ;)

Continue comme ça tu commences vraiment très bien !

Par contre pour l'eau je ne sais pas trop désolée...

Bravo pour le sport qui rythme la journée aussi c'est super !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 08, 2011 10:24 pm

coucou !!! et bienvenue

je suis d'accord ac Elody ! par contre pour l'eau gazeuse je peux te dire qu'il y a des eaux peu salées dc du coup tu peux en boire ms bois aussi de l'eau plate ou met un peu de sirop light et bois du thé tisane....

bon courage et cette fois ci c'est la bonne :!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juin 09, 2011 8:22 am

Bonjour!!!

Ca va les filles?

Tout d'abord j'aimerais vous remerciez pour votre soutien, cela me fait trés plaisir de me sentir soutenue (parce que chez moi je le suis pas franchement).
Pour celle qui me connaisse deja, elles savent que je suis une balance addict, en gros je me pese tout les jours. C'est un automatique quand je suis au regime.

Ce matin la balance m'a annoncé une bonne nouvelle et ca m'encourage, cela signifie que j'ai eu une bonne journée.
J'ai attaqué ma journée avec un petit dejeuner parfait selon moi (avec de la confiture cerise canelle faite par ma maman) et une promenade d'une heure. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le fait de ne pas me sentir lourde quand je marche car je mange moins.

En bref, trés motivée pour aujourd'hui, en plus je vais me faire couper les cheveux cet aprés midi....Je finirais peut etre par etre jolie, qui sait =D

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Jeu Juin 09, 2011 10:10 am

Tu es de REIMS ?

Si c'est le cas, je suis près de chez toi :wink:

Et je vais déménager encore plus près d'ici 2 mois ! lol

Pour quoi tu ne serais pas jolie ?

J'avais une amie il y a quelques années qui était très forte (obèse) et sincèrement je la trouvais super jolie ! Une ancienne collègue que je vois toujours, c'est pareil, elle est a 115kg pour 1m60 et elle a un super jolie visage !

Donc ce n'est pas le poids qui fait qu'on est jolie ou non :wink:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 10:19 am

Bonjour Yuuki. Bravo pour ta perte !! Par contre... si j'étais toi..je ne me pèserais pas tous les jours... Je sais que tu es balance addict ^^ mais bon franchement le jour où la balance va aller dans le sens inverse (et ça arrivera parce que d'un jour à l'autre on peut très bien prendre 200 gr et les reperdre le jour d'après) bin tu vas être dégoutée pour rien ...Ce n'est que mon avis mais je parle d'expérience hein. ET je crois qu'on a toute vécu ça : la balance nous annonce + 200 et là on a envie de tout laisser tomber... bref héhé ce n'est que mon avis !!
Super que tu ailles te faire couper les cheveux, c'est très boostant je trouve pendant un régime !!
Bises
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juin 09, 2011 12:23 pm

Merci de votre avis les filles :)

Kinderdelice: c'est ton pseudo qui me donne envie la loool!! Non, je sais que je suis bizarre mais étonnement le fait de voir +200g sur la balance va me booster encore plus qu'une perte de poids. Et en effet je suis une balance addict donc bon...des fois je lutte mais je peux pas.

Misha: je suis sur Reims pour mes études, actuellement je suis chez mes parents vu que je suis en vacances. Je ne me trouve pas particulièrement jolie mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Bizouww

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour