par champsdepivoines » Lun Mai 09, 2011 6:20 am
bonjour à tous les regimeurs et regimeuses du quartier! me voilà nouvelle sur ce forum. j'ai 39 ans , 1.51m et 126 kg tres envahissants. depuis un tres long moment, l'idée de semer ses kilos dans la nature à germé en moi. et je ne sais pas par quel miracle, mon pouvoir de décision s'est déclenché: j'ai posté, j'ai douté,j'ai riposté (j'ai pris un abonnement ww de 3 mois pour commencer bien encadrée) et 126 kg d'ingérance de soi, fallait que je prenne les grands moyens.me voici: jour 1 de ma nouvelle vie, c'est le début du combat contre moi qui commence. en premier je me pèse: bonne nouvelle: sainte balance à eu la courtoisie de n'afficher que 126 kg au lieu des 126.4 habituels. c'est un signe!mdr! donc ,les deux pieds sont dans le plat. je ne peux plus reculer. et puis y en a marre d'etre comme ça, fatiguée des regards et des reflexions assassines. des vetements sacs à patates, des douleurs aux articulations, de ce souffle court asthmatiforme, de ce pré-diabète. je veux perdre la moitié de moi-meme, celle qui me rapproche plus d'un cerceuil que du bonheur. le train est lancé, je mettrais le temps qu'il faut! mais je vais y arriver! merci, de me surveiller, et de me ramasser à la petite cuillère les jours ou je me découragerai . merci d'avance pour vos soutiens. merci de votre écoute, et de vos conseils. merci d'avance pour tous.