Pour le moment j'ai encore rien perdu, ce que j'avais perdu celà remonte à quelques années. Ici c'est 74 depuis une quinzaine de jours. J'ai bien dû perdre un kilo mais rien d'autre. J'ai repris les 10 kilos que j'avais perdu et même qq uns de plus. Mon poids idéal (enfin pour moi est 58) je me sentais vraiment bien à cette époque, bien dans ma tête bien dans mon corps.
Si je fais régime ce n'est que pour moi et je ne me fais influencer par personne. Même si certains commentaires me blessent.
Julia ce weekend qu'es ce que je fais? Ici on rentre de Auchan Louvroil, on s'est achetée ma fille et moi plein de vêtements, enfin plus elle que moi, vu que mes bourrelets repassent de partout ça donne pas trop envie d'acheter
.
Demain c'est la fancy fair (spectacle des enfants) à l'école. Après j'irais souhaiter bonne fête des mamans à ma maman ainsi qu'à ma grand mère.
Et toi?
Tu t'es mise au bio Lolli?
Sur un autre post (présentation) les filles disent que je mange trop en quantités que je devrais manger que 60 grs de viande, gloups, c'est peu vous trouvez pas? Mais bon je vais essayer on vera. Ca va être dure dure au début, surtout que je m'étais jurée de ne pas m'affamée.
Je n'ai pas de problème de rétention d'eau, par contre le transit ça l'aise à désirer. Vous avez des trucs? Autre que les jus aux pruneaux svp.
A tantôt les filles.
Flo.