par keelina » Sam Avr 23, 2011 6:05 pm
Bonsoir,
Je me présente, Magali, j'ai 35, je suis divorcée et je vis seule avec ma fille de 6 ans. Il y a 4 ans je pesais 65 kg et aujourd'hui j'en fais 76!!! Je n'ai cessé de grossir depuis mon divorce, je me suis réfugié dans la nourriture et elle m'a certainement permise de calmer mes angoisses.
Mais aujourd'hui j'en paye le prix, celui d'un surpoids, et j'en suis hyper complexée, je suis super mal dans ma peau, je suis passé du 90 C au 95 D (pour vous dire!lol) et d'un 40,42 à un bon 44!!!
J'ai honte de moi.
Je viens ici en espérant trouver de l'aide pour entreprendre un régime enfin plutôt un réequilibrage!! Car j'ai fais plusieurs régimes hyperprotéiné que je n'ai pas tenue et qui m'ont fait reprendre encore plus de poids!
Je ne suis plus aussi coquette qu'avant du coup... faire les magasins pour les fringues est devenue un calvaire pour moi.
J'ai envie de me reprendre en main, pour moi et aussi pour ma fille, et également pour pouvoir refaire ma vie, rencontrer quelqu'un et pour ça il faut que je me sente mieux dans ma peau.
Bon, en attendant de partager avec vous cette aventure, bonne soirée à toutes!
Mag