Étant au régime, nous reconstruisons notre corps, nous recréons un habitat vivable : notre corps. Nous le cultivons, semant les graines des bonnes habitudes alimentaires et l'arrosant de motivation.
Comme dans toute habitation saine, hors de question de laisser nos déchets traîner partout dans notre belle nouvelle maison : Il faut vider les poubelles!

Venez ici déverser vos kilos, les unes après les autres nous les additionnerons pour nous soutenir dans cet effort collectif.
Attention, entrant ici, il nous faudra signer un "contrat moral"! Les kilos que l'on jette ici partent directement à l'incinérateur. Tout comme on ne va pas récupérer son sac poubelle dans le conteneur, on ne revient pas rechercher les kilos qu'on aurait repris, ce n'est pas le post résultat de la pesée du mercredi/de la semaine. C'est l'engagement solennel pris devant toutes que ce qui est parti l'est à jamais et ne reviendra pas.
Jeté c'est jeté, et c'est terminé! Disons leur adieu, et ensemble, érigeons la plus haute montagne de déchets qui soit! Oui, soyons fières de nos déchets ou plutôt, soyons fières de les jeter!!
Je vais donc inaugurer ce nouveau service public de Régimeland.
Me basant sur la pesée officielle de la semaine dernière, je vous annonce que je jette 27,7kg perdus depuis le 21 juillet 2010!
Alors, qui veut jeter définitivement ses kilos?
Que la suivante additionne les miens aux siens, 27,7 +... = ?