Bonjour à toutes!
Je suis le mouvement et crée mon post "suivi du régime"!
Je ne suis pas sure de ce que je vais y mettre pour le moment, ni de le tenir à jour (je suis un peu tête en l'air
), mais je vais essayer!
Je vais déjà vous expliquer comment j'en suis arrivée là, histoire d'avoir un point de départ!
J'ai donc 23 ans, je suis étudiante sur Lyon et suis (selon mon IMC) en obésité ultra méga morbide.
Heureusement pour moi, je suis grande (1.80m) et mes kilos sont biens répartis, ce qui me permet de ne pas paraître mon poids.
J'ai toujours été en surpoids, depuis mon enfance. C'est à force de régimes que j'ai pris autant de poids... Plus je regarde d'anciennes photos, moins je comprends pourquoi je m'en faisais tant, et pourquoi mes parents étaient si soucieux, car au final chaque jour, j'étais moins grosse que le lendemain!
Enfin bref...
Arrivée vers l'age de 15 ans j'ai continué à grossir.
De 17 à 21 ans je suis allée chaque année en cure à Brides Les Bains, mais après les 4 cures, j'ai finalement repris le poids perdu.
Longtemps, je suis restée à 115 kg, c'est mon poids de forme, celui auquel je suis bien, en bonne santé, et bien dans ma peau.
C'est ce poids là que je veux retrouver!
Car aujourd'hui, je ne sais pas comment, je suis montée à 140 kg!
Ces kilos se sont installés sans que je m'en rende compte, en même temps qu'un moral en baisse.
Ayant depuis une dizaine d'années des TCA, le petit moral n'a pas aidé à les limiter.
Aujourd'hui je souhaite redevenir la fille ronde, en bonne santé que j'étais.
Sportive, energique et pleine de peps!
Donc j'essaie encore... La prochaine étape étant certainement la chirurgie si j'échoue encore.
Donc voila mon histoire, en partie.
Je vais essayer de noter l'évolution de ma motivation et de mon poids, en espérant que ça soit dans le bon sens:)