2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

2011, l'année de tous les changements...

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mar 03, 2011 2:55 pm

bonjour à toutes, ça y est j'ouvre mon post... en fait j'avais ouvert un blog mais personne ne semble aller voir donc pas de commentaires sur les messages que je laissais...

bref en 2 mots, j'ai repris en main mon RA depuis le 26/02/2011, en effet j'ai un petit peu de surpoids juste 20 à 30kg de trop :lol:
je mesure 1.64m pour 94.4kg et oui un beau bébé, mais qui ne se sent pas dans son corps plein de complexe...
donc à partir de ce jour, je vais noter mes menus pris ainsi que mes peines et biensur mes joies... :wink:

n'hésitez pas à me faire vos commentaires, j'accepte les remarques cela est constructive...

à tout à l'heure pour l'affichage du menu 8)
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mar 03, 2011 3:42 pm

bon courage pour ta perte de poids !

Je suis déjà venue lire ton blog, mais c'est vrai que je n'y ai pas encore fait de commentaires ...

Biz ! au plaisir de te lire !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Mar 03, 2011 4:28 pm

bienvenue, je viens pas souvent donc je regarde pas les blogs, tu as bien fait d'ouvrir un post tu auras plus de soutien
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mar 03, 2011 9:56 pm

bon fin de la journée, faisons le point de celle ci

ptit dej: cfé, 40 g de pain avec beurre 10g, 1 from blanc + sucre, 1 orange

midi: 100g de pâtes, 120g de dinde cuisiné avec du concentré de tomates, 150g de champignons de paris, 1 yaourt.

soir: 3 verres apéro (rosé/ pamp) + 1 poigné de gateau apéro, 1 ass de soupe déhydrat, 70g de crevettes, 30g de from de chèvre, 1 banane.
limitons le casse :wink: vu l'apéro pris, à consommé avec modération, bon bon j'étais à la maison donc pasde voiture à ramener...

pour quoi ce titre 2011 l'année de tous les changements parce que... reprise en main pour le RA car nous avons pour projet de quitter la bretagne afin de nous installer dans le languedoc roussillons donc nous vendons actuellemnt la maison en premier afin de pouvoir déménager quand nous serons prêt à partir... et oui quel projet nous ne connaissons pas cette régions mais elle nous parait très bien soleil, mer, montagne que rêver de plus... cequi va entrainer un changement de vie total ce qui veut dire travail, école pour les enfants, de nouveaux amis à découvrir et une région avec plien de richesse... anfin nous experons :wink:

bon voilà nos projet pour 2011 et c'est déjà pas mal.
il n'y a pas de vie sans projet quelque soit ce projet

voilà mes petites confidences pour ce soir, s'il y a des régimeuses du 66 n'hésiter pas à me donner des renseignements sur votre région...

bonne soirée à toutes
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 04, 2011 7:53 am

Vous voulez quitter la Bretagne, et moi, mon rêve serait de m'y installer !!! :)

C'est vrai que pas grand-monde ne passe sur les blogs, c'est le forum qui est plus animé !

Dis-donc, 3 verres d'apéro, tu n'y es pas allée de main morte ! :)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Mar 04, 2011 8:03 am

Bonjour à toi! Pas mal ta journée d'hier. A part l'alcool certes, mais le reste étant bien je trouve, tu pouvais te le permettre. Tant que ça reste exceptionnel dans le régime.
En tous cas, bon courage dans ton RA!
Passe une bonne journée :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mar 04, 2011 8:02 pm

coucou je viens faire le compte rendu de ma journée

pt dej: café, 1 from bl + 1 dose de sucre, 40 g de pain + 10 g de beurre, 1 orange

midi: 120g de crudité (carottes rapé/ tomate) + 1 c c de vgte, 100g de erbly , 160 g de cabillaud, 150g de tomates cuites, 1 cs d'huile, 1 yaourt

soir: 100g de crudité (carotte rapé/ concombre/ champignons paris crus), 1 cc vgtte, 130g de viande de dinde, 150g de champignons cuisinés avec la sauce tomate, 1 yaourt

pas de sport aujourd'hui

bonne soirée à toutes, demain grande journée déménagement chez des amis cela compensera le sport pour la journée... :wink:

au plaisir de vous lire, bon courage
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 04, 2011 8:05 pm

Coucou !

Tu nous fais de bonnes journées , continues comme ça :)

Passe un bon week end !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mar 04, 2011 8:05 pm

j'oublais bien sur 1L5 de ..... contrex bien sur

bises
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 12:02 am

Hello

super que tu aies ouvert ton post ici ! :)

Pas mal tes menus pour le moment mais attention avec l'alcool à consommer avec beaucoup de modération,en plus ce sont des calories vides ..

Pas trop dur le déménagement aujourd'hui?

Bonne fin de week end.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Mar 07, 2011 10:53 am

bonjour les filles, je viens faire le point de mon WE. celui-ci a été fatigant avec le déménagement de samedi retour à 23h le soir donc pas de courage à noter mon menu de la journée... en plus le jour d'un déménagement vous imaginez ce que j'ai pu manger... :x

samedi:
pti dej: com dab: café-40g de pain-beurre-1from bl-1 orange

midi: 3 sandwichs soit à vu d'oeil 120g de pain avec rillettes, paté, et 1 t de roti froid + 1 part de flan pomme

soir: raclette :x +1 pti bout de flan

1L5 de contrex + sport compensé par le déménag

dimanche matin, je me pèse + 1kg aie aie :x REPRISE en main immédiate,

pti dej com dab donc je ne répète pas....

midi: 100g carotte rapé, 120g de boeuf, 100g de frites + 150g de tomates cuites aux pti oignons + 1 yaourt

collation: café chez mamie, quelle résistance, :o je n'ai pas pris un morceaux gateau et pourtant avec la fête des mamies, il y avait le choix... :Panneau50:

soir: 100g de crudité (concombre, champignons crus) salade, 1cc de vgte, 60g de viande de boeufs (reste du midi) , 30 g de from de chèvre, 20g de pain

mon L de contrex fini ce matin

voila mon pti WE un peu crevant quand même, dimanche soir à 21h tout le monde dodo pour récupérer... et ce matin -le kg d'hier :lol:

surtout que pour ma part après 5 mois d'arrèt suite à 1 chute de roller ( et oui c'est pas pour moi, 1h de roller, 5 mois d'arrêt)
je reprends le travail ce soir car je travail de nuit com IDE donc ce soir au taf ....trop hate :lol:

ce soir je noterai mes repas d'aujourd'hui.

j'espère que cela ne va pas modifier ma perte de poids du les horaires de nuits car je mange bien sur la nuit, aller il va falloir être vigilant...

bonne journée les filles pour moi ce matin visite de la maison et cet aprm aussi, bin c'est quand ma sieste alors :cry:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 07, 2011 11:35 am

Quel week-end !

Bon courage pour le boulot, en effet, la nuit, ça ne doit pas être évident... pour toi, il faut espérer qu'elle sera bien occupée, pour les patients, je l'espère plutôt calme, quel dilemme !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mar 07, 2011 11:52 am

Coucou Twinsgwena!
Je te souhaite bon courage pour ton jour de reprise! Tu as l'air contente, faut dire que tu fais un beau métier Image
Vous allez changer de région c'est sympa ça, vous vous êtes décidés comment ?
Moi je suis partie vivre dans le Var pendant 1 an 1/2 aussi( je suis de Paris à la base), et suis de retour depuis novembre!
Bonne journée de visites, bizbiz!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Mar 07, 2011 7:14 pm

bonjour les filles comme tous les jours voici le compte rendu de ma journée

pti dej com dab

midi: 150g de crudité + 1 cc de vgte avec 2 t de jambon de poulet, pas de dessert j'ai oublié

collation: après 1 sieste d'1h 1 yaourt avec 4 palets... breton bien sur ou pas bien..

soir: salade, 1 tomate avec 2 t de jambon de poulet, 1 from bl

cette nuit au travail, j'ai prevu 1 pomme à la pause de 0h puis au repas de 3h: 150g thon à la tomate avec champignons crus et betteraves soit 150g, + 2 pti suisses

bonne nuit à toutes
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Mar 07, 2011 7:24 pm

Bienvenue!!!
bravo deja pour ta perte!!!

ohh des palets miammm un delice
tu as equilibré quand meme ton repas apres :)

je te souhaite beaucoup de courage :) pour ton RA ne lache rien :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour