2eme jour sérieux today !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

2eme jour sérieux today !!!

Message non lupar amadu33 » Mar Jan 11, 2011 7:28 pm

Bonsoir à toute
nouvelle de quelques jours ici et grace à Angel ce soir je viens de comprendre le fonctionnement de se site ;-) merci encore Angel
moi je suis en Stage de 3 semaines en ce moment mon deuxieme jour today et jai repri régime en meme temps car les horaires m'aident a tenir car pour moi le plus dur c 'est en fin daprem ou le soir et les weekends pff tjrs envi d'écart ou de resto lourd!!!...
dc depuis lundi c'est protéines pures il faut que je tienne jusqu'à dimanche max le temps de redescendre à mon poids d'avant les fetes soit 53 il me tarde mare de ne plus mettre mes jeans :-( apres mon reve c'est detre dans les 45/48 mais je sais pas si jy arriverai car je suis tres musclé meme sans sport c ma nature berkkk mai c com sa!!!on verra!
voila bon c dur ce soir on a donner a mon ami des biscuits fait maison alors la jai paniqué...
mais ayant un super copain ki est a fond avec moi (pas le choix sinon il m'entend me plaindre kan je me pese le matin ou kan je rentre ds rien) lol
du cou la il es parti o sport avec la boite a biscuit ds la voitur et on a di kon metrai tou o congelateur ;-) si ell avai été la je pense ke jorai craker pff
puis il ma explikai tout fiere de lui ka midi il navai pa pri de frite au resto avec son patron mais un gratin de courgette lol
il na pa besoin de perdre mais il aime manger ékilibrer et sain kom chez nous et kan il sor le midi défoi il mange tro de frite et pate souven a la cafet ya pa tro de chose saines ou les légumes baigne ds lhuile et je lui ai fai la remark hier dalterné un peu et voila
ahhh les hommes sont plus simples que les femmes pffff
lol
voila mais je sais que demain matin jorai maigri et ke sa maidera atenir un jour de plus mais c dur seule et de re et re fer pfff
on vera bien mais je vois une copine demin aprem je déboch plus tot dc jai peur de la tentation en fesant les soldes raisonnablement si possible on verra bien!!!bin oui entre les macdo et boulangerie ki nous envahisse c dur dur koi !!!pfff
je croise les doigts et jy crois!!!
aller bonne soirée a toute je vous dirai sa kan jai deux minutes
bon courage a toute et bonne continuation
amadu33
Régimeur débutant

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 11, 2011 7:54 pm

Rebonjour amadu 33, ben si je ne suis pas indiscrète tu mesure combien? Parce que 45 Kg c'est vraiment trop maigre non?
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar amadu33 » Jeu Jan 13, 2011 12:09 am

coucou je mesure 1.63 mais je suis tres musclé dc jaime pas sa fait costaud phisikement dc je vise de baisser le poid pr voir se ke sa donnerai vers ce poid la mais bon je reve pas!!!pff
c la vie!!!
voila merci pr tes mail copine de régime ;-)
a bientot je técri kan jai plus de ten
amadu33
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Jan 13, 2011 10:12 am

Sayé tu t'y es mise ?!

derien lol.

si tu te trouves trop musclé, tu me donnes un peu de tes muscles :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 13, 2011 10:21 am

Salut à moi aussi surtout au niveau cuisses et fesses lol
zuccherina