allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Message non lupar feegourmande » Ven Jan 07, 2011 12:56 pm

bonjour, je souhaite vraiment réussir à perdre mes kilos installés depuis un bon moment alors je vais ouvrir ce post afin de venir régulierement, noter un peu mes repas, mes envies, mes sentiments et surtout pouvoir discuter et échanger avec vous. j'ai 25 ans, deux enfants( 2 ans et demi, 7 mois), je travaille a mi temps comme aide soignante. mon premier objectif est d'avoir deux chiffres sur la balance, disons 95 kg dans un premier temps. j'espere reussir a me debarasser de mes 30 kilos mais bon je me laisse du temps pour y arriver car je sais que ca sera difficile mais l'important c'est que les chiffres diminuent!!! je rééquilibre mon alimentation et surtout je prends du temps pour moi et faire du sport( piscine, danse, vélo, exercices et wii)
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 07, 2011 12:57 pm

coucou
:Panneau01:

Je te souhaite courage et motivation!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Jan 07, 2011 1:05 pm

aujourd'hui en repos... enfin avec les enfants!!!!
ce matin, cereales et lait+compote
ce midi, taboulé+dinde+fromage+pain+yaourt
ce soir, tomate+steack+légumes+pomme
au fait j'oubliais mon peché mignon c'est le grignotage qu'il soit sucré ou salé donc je serais franche et je noterais tout!!! :oops:

je precise également que j'allaite encore mon dernier matin et soir, donc pas de carence en gardant une bonne alimentation
bonne journée et prenez soin de vous
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 07, 2011 1:09 pm

Et bien le fait d'allaiter en faisant régime c'est tout bénef... car on a besoin de + de calorie quand on allaite, donc c'est un bon moment pour faire régime, du moment que tu manges bien équilibré :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Jan 07, 2011 5:43 pm

aujourd'hui il pleut donc j'ai fait une heure de wii fit, depense donné 400 calories, sachant que je me base sur environ 1500 kcal par jour c'est bien.
reste a faire mes petits exercices ce soir apres coucher des enfants et ca sera bien.
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 07, 2011 8:05 pm

Bienvenue

Je te souhaite bon courage ! Sois forte !

a bientot
$-Angel-$
Régimeur confirmé

dur, dur les tentations!

Message non lupar feegourmande » Sam Jan 08, 2011 11:55 am

le week end s'annonce difficile en matiere de tentations.
ce matin monsieur dejeune au nutella et.......... non!! je n'en prends pas mais c'est tentant.ensuite ma fille prend des carrés de chocolat avec son pain beurre et m'en donne un.... mais je lui redonne!! avec une certaine envie de croquer juste un bout de kinder!!
non, non, non je vais resister et je vais gagner cette nouvelle bataille.

je vais reprendre rdv avec une nutritionniste mais je pense attendre la fin de mon allaitement, ou y aller des maintenant, qu'en pensez vous? bon week end :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Dim Jan 09, 2011 6:07 pm

me revoilou, alors ce matin piscine, cette apres midi 30 min wii fit et ce soir 30 min d'exercices.
côté repas: ce matin, pain-beurre, yaourt et jus d'orange
ce midi, 2c à s taboulé, blanc de poulet, flageolets, fromage, fruit
ce soir, mon mari a envie de pizza :twisted: donc je vais en prendre une part et juste une compote.
hate d'être a mardi pour la pesée!! :twisted: en esperant avoir réussi mon challenge de 2 chiffres sur la balance!! allez :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 09, 2011 6:08 pm

Bien pour l'exercice, moins bien pour la pizza mais bon...
Tkt t l'auras ton challenge mardi. Il suffit que tu perds 100Gen 5 jours, c'est largement plus que déjà fait!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Jan 11, 2011 8:22 am

ce matin pesée:99,6kg :wink:
premier objectif atteint mais c'était pas le plus difficile!!!

maintenant attaquons le palier des 90 pour changer de dizaine... ça va me prendre un peu plus de temps mais l'important c'est le résultat alors..... c'est parti!!

la journée d'hier fut assez tentante mais je me suis tellement motivé que je n'ai pas craqué devant la boite de chocolat ramené par une collègue. :twisted:

repas de lundi
matin, pain+beurre, jus de fruit, yaourt
midi, 200gr chili con carne, yaourt, pomme
soir, betterave, dinde, 100gr pates, yaourt

j'ai fait mes 30 min de wii fit en rentrant du travail mais pas mes 30min exercices car mari malade hier donc pas trouver le temps pour le faire

pour aujourd'hui
matin, pain+beurre, jus de fruit, yaourt
midi, oeuf, épinard, pain+fromage, compote
soir, betterave, steack haché, macédoine, yaourt

allez je profite que les enfants dorment pour faire mes 30 min de wii fit tout de suite!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 10:07 am

Super cette perte, tu es sur la bonne voix ! Continue !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Jan 11, 2011 1:36 pm

merci angel et bon courage a toi pour les derniers petits kilos

j'ai profité d'une petite eclaircie (et oui en normandie...!!) ce matin pour faire une marche à pied d'une heure, ca fait du bien de prendre un bon bol d'air.
ce qui me manque le plus le vélo mais bon avec deux enfants en bas age c'est difficile :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Jan 11, 2011 5:16 pm

allez la journée se termine et je n'ai rien grignoté encore aujourd'hui!!ça fait 5 jours sans grignotage.... ça me surprends même!!!! :wink:

d'habitude je me dis: oh bah pour une fois, je ...... NON !!! ce temps là est fini je me prends en main et je ne craque pas!!...

mais j'ai besoin de vous pour discuter, me changer les idées et etre des copines régimeuses qui veulent dégager ses maudits kilos qui nous font rentrer le ventre dans certains pantalons!!!!lol
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Jan 12, 2011 3:35 pm

:wink:encore une journée sans me jeter sur n'importe quoi!!!

ce midi: une paupiette avec des brocolis et deux cuillères à soupe de pâtes, fromage blanc

allez je vais faire mon wii fit :D et bon courage
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Jan 13, 2011 3:31 pm

aujourd'hui je devais travaillée mais ma fille est malade alors ça sera repos!! enfin médecin, pharmacie et profiter de faire du sport pendant qu'elle se repose.

mes repas de la journée
matin, jus de fruit, 1 petit suisse, pain+beurre
midi, endives au jambon maison, fromage+pain, fruit

ma fille étant malade j'adapte un peu ces repas et elle a voulu un kinder delice mais ne la pas manger donc il est au frigo pour monsieur ce soir mais j'avoue que là quand j'ouvre le frigo c'est un supplice!!! mais je dois y résister. :oops: c'est dur.............!!!!

j'ai prévue de me prendre en photo et de la mettre a proximité de ma cuisine, histoire de me regarder un peu avant de manger n'importe quoi, vous en pensez quoi? est ce que vous l'avez déjà fait?!

pour le repas de ce soir je ne suis pas inspiré donc je vais improvisser et je noterais ça demain.

bonne aprem et pour celles qui font les soldes afin de changer de garde robe avec vos kilos en moins et bien profitez en et faites vous plaisir... !!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour